Deadly Sins - Péchés mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Natsume Ryuho. ~ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Ryuho Messages : 12
Sins : 12
Arrivé le : 25/12/2012
Natsume Ryuho
Mort
MessageSujet: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

Natsume Ryuho. ~ FINISH 130131080818236237
RYUHO NATSUME

Je me nomme Natsume Ryuho, j'ai 23 et je suis né le 30 septembre, je suis donc d'origine Japonaise et ma ville de naissance est Tokyo. Je suis touché par le péché de la mort, je travail en temps que serveur dans un bar et je suis bisexuel. Je possède le pouvoir de l'hybridation (cf (*) histoire) et je manie une lame.



C'est un homme particulièrement froid et direct. Il n'affirme que la vérité si cela ne dérange en rien ses intentions. Mais il est capable de changer à sa manière facilement. Il connait la façon dont on le regarde et sait très bien en abuser comme il le veut. On peut donc penser de lui que c'est un homme manipulateur. Ce qui n'est pas réellement le cas.

Mais il est vrai que c'est une personne assez égoïste. Bien que très calme, il se fait toujours passer avant le reste, d'une manière ou d'une autre. Il se trouve toujours plus important. Il possède un sang-froid incroyable, même dans les situations les plus inattendues ainsi qu'un controle parfait de son visage. Cette fine couverture ne peut être que rarement brisée, par de la surprise le plus souvent, mais cela fait bien longtemps qu'on ne l'a vu sourire. Qui sait s'il sait sourire, simplement.

Il ne s'affirme jamais, préférant rester dans l'ombre, solitaire, silencieux. Il a de nombreuses connaissances mais un nombre restrain d' "amis", où du moins ceux qui en remplissent les critères. N'aimant pas particulièrement le bruit, il aime s'enfermer loin de la vie avec de quoi s'occuper. Généralement, il pose ses pensées sur le papier, à l'écrit, ou en dessinant. Il n'aime pas la musique - ou n'en écoute jamais.
Peu expressif, son visage est essentiellement neutre, son regard impénétrable, ses mouvements jamais inutiles. Tel un soldat de plomb, il se tien toujours bien droit ce qui n'a pas pour effet de cacher sa petite taille - même si celle-ci lui importe peu.

Ses cheveux sont noirs jais, fins, mi-long, il les met derrière son oreille pour avoir une vue claire et nette sur le monde. Il ne peut s'empêcher de regarder tout avec détail et concentration - tout ce qui est intéressant du moins. Son regard a souvent pour effet de gêner, lui et ses deux yeux d'un vert profond qui ne peuvent vous lacher ne serait-ce qu'un battement de sil. Les siens sont assez longs, on peut le voir lorsqu'il ferme les yeux - encore faudrait il le voir pendant qu'il somme. Ses lèvres sont pâles, ses oreilles vierges et son nez fin.

Il a un tein naturellement pale, voir blanc tel un zombie. Son visage possède un point d'air mélancolique, comme un homme malheureux, désespéré, perdu. Il contraste bien avec son caractère froid, distant et véritablement franc. Il porte des vêtements de couleurs blanche ou noir. Il n'apprécie pas particulièrement les couleurs ainsi que les couvre-chefs.

[Je n'apprécierais pas cette histoire bâclée, ni à moitié faite, c'est pourquoi la rédaction sera particulièrement médiocre, mais pas assez bien pour qu'on prenne ca pour de la véritable rédaction. J'entreprends de m'appliquer sur sans doute plusieurs jours (voir peut-être un mois). Merci bien ♫]

Je l'ai aimé. Oui, je l'ai aimé.

Il ouvrit un tiroir parmi tant d'autre. Mais il avait beau être identique, il était aussi différent, différent par son simple contenue. Le brun attrapa l'unique enveloppe craft se trouvant à l'intérieur. Il l'ouvrit avec toute la délicatesse du monde et en sortit des dizaines de tirage un peu abimé. Si seulement elle l'avait écouté, ces photos auraient encore été en parfaites états. Il soupira avant de ranger ce qu'il avait sortit. Il s'en alla vers la fenêtre en effaçant du bout des doigts un sourire naissant. Il avait bonne mémoire. Il se souvenait de ses parents qui le regardaient avec dégout, de ses oncles, de ses tantes, de ses cousins, frères, soeurs, neveux, nièces. Pas un sourire, de la tristesse, pas d'amour, de la pitié.

Puis elle, elle qui le dégoutait, elle qu'il avait aimé, elle qu'il ne pourrait plus voir, elle qu'il haïssait, elle qui le tuait.

« ... je crois... que tu me manques un peu. »


La mort était en lui. La mort était lui. Mais, en la voyant fermer les yeux, même si son sourire rester, pourquoi avait-il eut si peur ? Pourquoi n'avait-il pas voulu lui lacher la main. Pourquoi avait-il eut les larmes aux yeux, ou pourquoi ses larmes avaient-elles coulées le long de ses joues alors que la vie de sa bien aimée se dégradait comme se fanait une pauvre rose abandonnée.

Il porta sa main au coeur, puis la glissa jusque sur son cou pour attraper la chaine dorée puis l'anneau qui y pendait, seul contre la base de son cou.

Lorsqu'il lui avait montré. Lorsqu'il s'était présenté comme le monstre qu'il était. Quand il lui avait raconté que, lui, enfant de la mort, avait été choisis pour la vengeance. Pourquoi n'avait elle pas fuit ? Pourquoi l'avait-elle laissé l'aimer, pourquoi l'avait-elle aimé ? Il le savait, elle l'avait aimé. Il l'avait aimé, il l'aimait.

---

Il était une fois. Un pov' gamin qui était rejeté de tout. Il vivait dans une graaande famille mafieuse et tout. Mais il était un peu différent, dans sa manière de penser, dans sa manière d'être. Tellement qu'il était rejeté. Personne ne voulait de lui. Il décida de s'éloigner de la plupart des gens de sa famille, ce, vers 13 ou 14 ans. Il se réfugia un peu plus loin.

Il y avait une seconde raison qui faisait fuir tout le monde. Il avait le pouvoir, le don, la magie, de prendre l'apparence d'un monstre. A la peau blanche plâtre et aux ailles noires. Un monstre de cauchemars.

Un jour, il LA rencontra. Cette femme qui se prit d'affection et qui se mit à le coller. Un jour, elle découvrit son pouvoir. Ce pouvoir et sa vérité. La vérité est que, le pouvoir de Natsume est d'avoir une apparence humaine, il est un monstre. Mais ca n'a pas fait fuir cette femme. Avec le temps, il s'éprit d'elle comme elle s'éprit de lui. Vers 19 ans, ils se marièrent discrètement. Sans rien demander.

Ils vécurent un idylle amoureux à leur manière jusqu'à ce que cette femme finisse par tomber malade. Une maladie qui - semblait-il - était envoyée par la mort elle même. Car cette maladie finit par aspirer jusqu'à son dernier souffle la vie de la bien aimée de Natsume.

Aujourd'hui, on ne peut dire qu'il s'en est réellement remis. On ne dira donc rien. Il travaille dans un café pas très loin, et lorsqu'il ne travaille pas, il chasse. Il chasse les péchés. Son visage est neutre, son regard vide. A croire qu'il est en deuil.


Je suis Red_Sheep, j'ai envie de bonbon (t'en veux un ? :B). J'ai connu le forum sur mon ordi (je crois) et je le trouve cool même s'il bug sous Chrome. Je serais présent quand j'y penserais et mon niveau de RP est très moyen. Le code du règlement est un code que j'ai déjà mis trois fois, je me passe de cette fois ci. Merci. *courbette* Nao' est passé et Nao' confirme.


Dernière édition par Natsume Ryuho le Ven 1 Fév - 23:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:50

Heuuuuu ... °o° ...

Wooooohw, je veux bien me faire arracher le foie par Marilyn Monroe là.
Hum... Comment dire, si je peux me permettre, la fiche de présentation permet de noter le sérieux des membres, mais aussi de voir qu'elle est le caractére de chacun des petits nouveaux, et comment dire... Disons que là ça donne un légére mauvaise impression XDDDDDD!!

Enfin bon, j'avoue que moi sur le coup ça m'a choquer voir surpris, mais bon, j'aime bien ton audace XD! Aprés... Comment dire... Fait gaffe, parce que je témoigne, les modérateurs sont super sympa, mais bon, je pense qu'il faut pas pousser :3

Aprés, je ne peux pas juger avec si peu d'infos, alors j'attend de voir la suite de ton formulaire XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:26

*THE réaction en lisant : o.O*

Bienvenue parmi nous !

Lance : Qui moi sympa ? Alors là, tu te trompes de personne ! Moi je suis trop méchante de la vie ! è-é Je fais tout péter et je traumatise les nouveaux et nouvelles !

Pour preuve, Natsume tu vas recommencer ta présentation et que sa saute ! /PAN/ Bon, je suis pas contre pour qu'on modifie un peu la présentation, donc ça passe. Mais évite les mots grossiers quand même, c'est pas élégant du tout dans la bouche d'une fille. o.O Autrement, faudra quand même que tu mets le code du règlement, car sinon tu ne seras pas validé. xD *Et oui, c'est la vie Henri !*

Mais qui est ce "con" qui t'as montré le forum ? :O (xD)

Bonne chance pour ta fiche ! ça promet d'être intéressant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:05

..... C'EST MOI CE CON XD
Natsu' serious, t'étais obligé mettre que j'étais un con très con que t'aime ? *n'aime que la fin*
Bref, BIENVENUE quand même, on oublie pas les bonnes manières.

J'aime les pavés que les gens t'ont mis.

Lance > Moi je suis gentil, quand j'en ai envie :')
Naoki > Oui oui, c'est moi ce con très con qu'elle aime et que les autres aussi aiment xD

J'veux pas dire, mais ça me fait rire de voir mon nom de famille dans le prénom d'un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Natsume Ryuho Messages : 12
Sins : 12
Arrivé le : 25/12/2012
Natsume Ryuho
Mort
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:58

... T'es nul °°.

Bref, pardon de faire mauvaise impression, c'est genre pas le but du tout xwx. Pardon pardon, je mords pas, enfin pas très fort, par contre j'ai tendance à baver D:. Je vais refaire un peu mon personnage, mes sincères excuses.

Voyons pov' nul, je t'aime trèèès fort, ta connerie fait ton charme.

Lance :: Ils ont l'air vachement sympas en effet, :3. Pardon de te faire peur, je peux te donner des câlins pour me faire pardonner.

Naoki :: Euhm, enchanté '^'. Jenaimepaslecomicsansms. Je suis jamais élégante, pense garçon dans te tête et ca passera .o.. De toute manière j'accorde beaucoup au masculin °°. Je suis lafillequisaitpasjouerlesmecs, enchanté 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:56

XDDDDDDDD!!!
Est-ce que j'ai bien le Natsume qui vient de faire la fiche? ;3

Te fais pas de bille, même si tu m'as fais une frousse ignoble, j'ai crus que c'était un Troll à un moment XD!!!

Bref, bienvenue quant même, et j'espére lire rapidement ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Amane Féminin Messages : 24
Sins : 25
Arrivé le : 08/10/2012
Chisame Amane
Colère
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

Comment ça ce fait que je suis pas passée /ZBAFF/.
Bref bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, je valide le code au passage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Ryuho Messages : 12
Sins : 12
Arrivé le : 25/12/2012
Natsume Ryuho
Mort
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:23

Merci ♫

Pardon pour la fiche, m'y met de suite. ~ 
(C'est faux, mais j'vais essater d'la finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Innocencio Flame Messages : 41
Sins : 41
Arrivé le : 20/12/2012
Innocencio Flame
Mort
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:46

Bienvenue Natsume ~ Bon courage pour terminer ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Ryuho Messages : 12
Sins : 12
Arrivé le : 25/12/2012
Natsume Ryuho
Mort
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46

Hey. J'reviens en force avec nouveau tout.
J'espère que vous m'laisserez une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Ryuho Messages : 12
Sins : 12
Arrivé le : 25/12/2012
Natsume Ryuho
Mort
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:56

Pardonnez mon DP. J'ai fini.
Excusez la médiocrité de mon texte ♫.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:25

Désolé pour le temps, je n'avais pas vu que tu avais finis ! >.<

J'aime bien ton histoire, elle es triste, mais je trouve qu'elle est bien écrite ! Smile

Je te valide, et bon retour parmi nous ! Very Happy
Bon RP sur le forum ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:33

il est pas médiocre, au contraire il est cool :3
bienvenue parmis nous donc XD!!! Hates de RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natsume Ryuho. ~ FINISH   Natsume Ryuho. ~ FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsume Ryuho. ~ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naoki Natsume
» Luze Natsume
» Lala Hena, la morte. [Finish 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Sins - Péchés mortels :: L'administration :: Deuxième péchés ~ Présentation :: Présentations validées-