Deadly Sins - Péchés mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lala Hena, la morte. [Finish 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lala Hena Féminin Messages : 69
Sins : 271
Arrivé le : 25/12/2012
Age : 28
Lala Hena
Mort
MessageSujet: Lala Hena, la morte. [Finish 100%]   Lala Hena, la morte. [Finish 100%] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:47

Lala Hena, la morte. [Finish 100%] Lala10
HENA Lala

Je m'appelle Lala Hena, j'ai 17 ans et je suis né le 2 Octobre, je suis donc d'origine Égyptienne et ma ville de naissance est Qena. Je suis touché par le péché de la mort, je travail en temps que étudiante et je suis hétéro. Je possède le pouvoir de la flamme bleu et je manie un sabre.



Lala est une jeune fille très dur. Touché par le péché de la mort, elle est d'une froideur à toute épreuve. Elle est très dure avec tout le monde. Elle n'aime pas lorsque les gens se plaindre de tout et de rien, elle préfère ceux qui se taise. Elle est plutôt solitaire et égoïste, elle ne fait pas vraiment attention à ce que pense les gens.
C'est une personne fiable tout de même, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, elle le surprotège. Un peu comme une maman avec son enfant. Bien entendu, c'est très rare qu'elle s'attache à quelqu'un. Dans sa vie, elle a aimé qu'une seule personne : sa mère. Sinon, les autres n'étaient que des gens avec qui elle parlait. Elle ne s'entendait pas forcément avec eux, ni rien de tout ça.
Elle n'a pas le sens du mot « amitié », elle ne sait pas vraiment ce que sait. Pourtant, elle considère ceux qui ne l'énerve pas comme des « amis », bien qu'elle ne ressents pas grand-chose à leur égard. En effet, la jeune fille a du mal avec les émotions. Elle n'a pas d'âme, comme disait les égyptiens de sa ville. Il est donc très dur pour elle d'éprouver des sentiments, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle affiche que très rarement un sourire. La seule qui avait le droit d'en avoir un sans qu'il soit faux était sa mère. Malheureusement elle n'est plus de ce monde.
Il faut savoir que Lala admirait beaucoup la femme qui la mise au monde. Elle l'aimait énormément, et lorsqu'elle est morte, la jeune fille a perdu la tête. Elle est devenue encore plus distante et a fini par se retrouver totalement seule.
À présent, plus rien ne la touche. Elle a créé une barrière autour d'elle, et personne n'arrivera à la détruire. Sauf si quelqu'un arrive à faire battre son coeur, pour qu'elle puisse aimer en amour ou aimer en amitié. Tout lui va.
Le physique de Lala est plutôt étrange au niveau de son visage. Tout d'abord, c'est une égyptienne à la peau blanche, signe de malheur dans le pays. Ses cheveux sont longs et d'un noir très obscure. Elle les attache souvent en deux petites couettes qui lui vont très bien. Ses yeux sont d'un bleu très clair contrairement aux gens touché par le péché de la mort. Au niveau de son oeil gauche, une flamme bleue est toujours présente. Il s'agit de l'inconvénient de son pouvoir.
Niveau style vestimentaire, elle s'habille souvent très léger. En Egypte il fait très chaud, c'est pour cette raison qu'elle s'habille d'un body et d'un short. Elle a gardé cette habitude, car elle ne craint pas le froid. Cependant, elle porte le plus souvent de longues bottes noires qui l'aidaient à ne pas avoir les pieds couverts de sable. - Elle déteste ça. Au-dessus de son body et de son short, elle porte un manteau noir qui reste toujours ouvert.
Autrement, c'est une jeune fille plutôt jolie. Elle a deux cicatrices, une au niveau de sa poitrine et l'autre sur son ventre à droite. Cicatrices faites le jour de la mort de sa tendre mère. Généralement, elle cicatrise vite, mais celles-là ne veulent pas s'effacer. Elle les considère comme un trésor, le dernier souvenir qu'elle a de sa mère.
Il est très rare de voir un sourire s''afficher sur son beau visage. En effet, elle adopte le plus souvent une expression neutre. Les lèvres n'affichant pas un sourire et les sourcils relevés. Ce n'est que lorsqu'elle est vraiment en colère qu'elle fronce les sourcils. Et c'est aussi à ce moment-là qu'il vaut mieux fuir avant qu'elle utilise ses flammes bleues.

Lala Hena est née en Égypte, dans la petite ville de Qena. Malgré la couleur de ses parents, elle naquit avec la peau blanche. Signe de malheur en Égypte, en effet, ils disent que ces personnes sont maudit par le diable. D'un côté, étant né sous le péché de la mort, ce n'était pas réellement faux. Son père et sa mère étaient déjà touchés par ce péché, même si la mère avait un caractère bien différent des morts généralement. C'était une femme profondément bonne, gentille et attentionné. Son père était un homme distant. - Elle a d'ailleurs hérité de son caractère. - Cependant, il tomba amoureux de sa mère au premier regard. Ce fut la seule personne de sa vie à avoir fait battre son cœur. Malheureusement, les péchés de la mort sont rancunier face aux autres péchés qui a bannit le premier de la ligné. Ainsi, son père s'était battu contre un péché de l'avarice, et y avait laissé la vie. Lala n'avait que trois ans.

Se retrouvant seule avec sa mère, elles durent toutes les deux vivre avec le chagrin de l'une et de l'autre. Du moins, Lala dû vivre avec le chagrin de sa mère. Étant donné qu'elle était trop petite pour se rendre compte de ce que c'était la mort. Cependant, la femme reprit vite du poil de la bête en voyant que sa fille avait le même caractère que son père. Déjà petite, Lala ne souriait pas, du moins, elle souriait qu'à sa mère, et elle était déjà distante face aux autres. À l'école, elle n'avait pas d'amis et ne cherchait pas à en avoir. Les enfants avaient peur d'elle, car leur parent ne voulaient pas qu'ils s'approchent d'elle. Tout ça à cause de sa peau blanche. - ça ne lui empêchait pas de l'aimer, car sa mère lui disait sans cesse qu'elle avait de la chance d'avoir une telle peau.

L'enfance de la petite fille se déroula "normalement". Le seul problème était son soucis d'adaptation parmi les Égyptiens, ils ne supportaient pas sa peau blanche et la rejetaient sans cesse. C'est à ce moment-là que ses flammes bleues sont apparue. Alors qu'elle se disputait avec un camarade de classe, elle utilisa ses fameuses flammes. De son œil gauche jaillir des flammes d'une couleur étrange, la couleur bleue. C'est d'ailleurs à partir de cet œil qu'elle utilise son pouvoir à présent. Depuis ce funeste jour, elle dû porter ses flammes toujours vivante autour de son œil.

Son adolescence se déroula moins bien que son enfance. En effet, alors qu'elle avait douze ans, des pécheurs ayant découvert qu'ils étaient touchés par le péché de la mort les attaquèrent. Ils ne voulaient pas mettre en danger la ville plus longtemps, même s'ils savaient que la famille Hena n'était pas mauvais. Du moins, ils avaient des doutes sur Lala et son pouvoir des flammes. Malheureusement, sa mère ne voulait pas se battre, elle essaya de les convaincre, mais cela fut son pire échec.
Les sept pécheurs, touché par chacun des péchés, ne furent pas de distinction entre le bien et le mal, et ils assassinèrent sa mère de sans froid. Ce fut un grand choc pour la fille. Elle qui aimait tant sa mère. Elle perdit alors le contrôle. Les pécheurs de la mort pouvaient tuer comme bon leur semblait, sans aucun regret. Bien que les autres pécheurs n'ont pas ressenti de regret eux non plus. Lala utilisa ses flammes bleues pour dévorer l'âme des sept pécheurs, et une aire sombre apparu dans sa vie.

Quelques années plus tard, la jeune fille était âgée de 17 ans. Elle vagabondait sur les routes à la recherche d'un foyer pour l'accueillir. Un foyer qu'elle ne trouverait jamais, car elle n'avait sa place nulle part. Il n'y avait plus personne pour l'aimer. Son père était mort et sa mère aussi. Il n'y avait plus qu'un grand vide dans son coeur. Depuis le jour de la mort de la personne qui comptait le plus à son monde, elle n'avait plus ri, ni souri. Cependant, elle entendit parler de l'île où tous les péchés vivaient en paix. Même si l'espoir l'avait quitté, elle se surpris à vouloir s'installer là-bas. Et pourquoi pardonner à tous les péchés qui lui ont fait du mal ? Une nouvelle aire allait commencer... Dans sa vie.


Je suis Lala, j'ai 17 ans. J'ai connu le forum sur un top-site et je le trouve cool, j'aime bien l'ambiance fête ! (: Je serais présent environ 5/7 (Tout dépend de mon temps) et mon niveau de RP est Je dirais plutôt bon. Le code du règlement est validé by Lulu.


Dernière édition par Lala Hena le Jeu 27 Déc - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Lala Hena, la morte. [Finish 100%]   Lala Hena, la morte. [Finish 100%] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:24

BLACK ROCK SHOOTER!!!
Je parie que ça sera ton avatar non? XD!!


Bref! en tout cas cette fiche est super bien remplis dit moi! ça parait bien intéréssant tout ça XD!!! J'espére que tu sera rapidement Validé ma petite o/

ça promet d'être amusant de RP avec toi ^^ (Même si techniquement tu es censé me tuer à vu XD!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Lala Hena, la morte. [Finish 100%]   Lala Hena, la morte. [Finish 100%] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:51

Bienvenue !
Vu la description, ça ne peut être que ça ! xD

Jusque là, ta fiche me parait très bien. Bon courage pour la suite de ton histoire !
N'oublie pas de mettre un avatar 200*400 (;
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Lala Hena, la morte. [Finish 100%]   Lala Hena, la morte. [Finish 100%] Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:19

Bienvenue parmi nous ! Smile

Bonne chance pour la suite de ton histoire ! C'est très intéressant tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lala Hena Féminin Messages : 69
Sins : 271
Arrivé le : 25/12/2012
Age : 28
Lala Hena
Mort
MessageSujet: Re: Lala Hena, la morte. [Finish 100%]   Lala Hena, la morte. [Finish 100%] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:34

Merci à tous !!

Oui, c'est bien black rock shooter ! *commentquevousaveztropdeviné ?*
Voilà, j'ai mis mon avatar, je termine ma fiche demain, normalement. (:

J'suis pas petite d'abord. D: J'suis juste potentiellement un nain de jardin (une naine de jardin, ça ce dit ?), mais faut pas le dire !

Lance : Non, je ne tue pas. Je ne fais que bruler. è-é *lasadique* Mais bon, je ferais des exceptions ! Car après tout, mon personnage ne déteste personne et n'aime personne. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Lala Hena, la morte. [Finish 100%]   Lala Hena, la morte. [Finish 100%] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:54

Okay XD! ça me changera un peu des fanatique qui nous saute dessus dés qu'on ose montrer qu'on est des pécheur XD!!!
(qu'est ce que vous avez contre les poissonnier?! Hein!!! T-T *sors*)

Bref! XD
Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Lala Hena Féminin Messages : 69
Sins : 271
Arrivé le : 25/12/2012
Age : 28
Lala Hena
Mort
MessageSujet: Re: Lala Hena, la morte. [Finish 100%]   Lala Hena, la morte. [Finish 100%] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:43

Haha ! Je n'ai rien contre les poissonniers, je te jure ! xD
Merci. (:

Et voilà ! J'ai finis ma fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Lala Hena, la morte. [Finish 100%]   Lala Hena, la morte. [Finish 100%] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:41

Et bah alors c'est parfait!!! ça te dit de RP avec moi dés que les modérateurs t'aurons définitivement validé? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Amane Féminin Messages : 24
Sins : 25
Arrivé le : 08/10/2012
Chisame Amane
Colère
MessageSujet: Re: Lala Hena, la morte. [Finish 100%]   Lala Hena, la morte. [Finish 100%] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

*BRS !*
Bienvenue à toi avec un peu de retard x) !
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Lala Hena, la morte. [Finish 100%]   Lala Hena, la morte. [Finish 100%] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:27

Tout est parfait, je te valide sur le champ jeune égyptienne ! (:
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lala Hena, la morte. [Finish 100%]   Lala Hena, la morte. [Finish 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lala Hena, la morte. [Finish 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsume Ryuho. ~ FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Sins - Péchés mortels :: L'administration :: Deuxième péchés ~ Présentation :: Présentations validées-