Deadly Sins - Péchés mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naoki Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Naoki Natsume   Naoki Natsume Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:03

Naoki Natsume Naoki_12
NATSUME Naoki

Je m'appelle Naoki Natsume, j'ai 20 ans et je suis né le 27 juillet, je suis donc d'origine japonais et ma ville de naissance est Kobe. Je suis touché par le péché de la luxure, je travail en temps que serveur et je suis bisexuelle. Je possède le pouvoir de manipulation d'esprit et je manie un katana.



Un caractère très compliqué. Naoki est lunatique.
Il peut être un garçon très gentil, qui ri tout le temps, mais aussi un garçon méchant et sadique. Il a du mal à ressentir des émotions, ainsi, il a du mal à définir ses connaissances comme étant des amis ou autre, généralement, s'il se sent bien en votre présence, il vous aimera bien. Au contraire, il vous détestera et sera prêt à tout pour vous détruire.
C'est un homme qui n'hésite pas à utiliser son pouvoir pour manipules les esprits des plus faibles et en faire ce qu'il veut, ainsi, il peut assouvir ses pulsions comme il l'entend et il ne se gêne pas. Il est honnête et très franc, il n'hésite pas à dire ce qui cloche chez les gens, il est loin d'être doux et il est très rancunier.
Le premier point de son caractère est le fait qu'il soit un bad boy, il ne se lie pas d'affection avec n'importe qui et trahit quand il n'a plus besoin de la personne, il se joue des filles et des garçons pour juste passer la nuit avec eux, il a une vie de débauche.
Par contre, il aime son frère, Luze, énormément ! Il le surprotège et devient très méchant quand on lui fait du mal et même quand on s'approche trop près de lui quand il est là. C'est donc un grand-frère possessif et jaloux, très protecteur envers son petit frère.
Il faut savoir qu'il vaut mieux l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis, soyez sage !
De long cheveux violet ruisselant le long de son dos, toujours relevé en une queue de cheval et des yeux bleus-vert naturellement, ensuite lorsqu'il utilise son pouvoir, ils deviennent violets. C'est un homme qui a beaucoup de charisme, il dégage la beauté grâce à son visage, mais aussi à sa façon de parler, de bouger, à sa façon d'être tout court. Il est plutôt grand, 1m90 et a un corps de rêve. Sa voix est très grave et lorsqu'il est en colère, il fait vraiment peur à cause de sa voix et de son visage qui affiche un air très dur. Autrement, il affiche le plus souvent une expression neutre : sourcil froncé, sourire aux lèvres. Mais il peut adapter d'autre facette, comme le fou rire d'un enfant ou encore un sourire très sadique lorsqu'il a des idées en tête.
Son style vestimentaire n'est pas incroyable, pull, chemise, t-shirt, tout y passe, il se vêtit selon les rendez-vous qu'il a. S'il se rend tout simplement dans la rue pour se promener, il sera plutôt décontracté, jeans et pull ou t-shirt par rapport du temps. Cependant, il a une tenue spéciale de combat, style ancien et réservé pour son katana. En parlant de celui-là, il ne se promène pratiquement jamais avec lui, pour la bonne raison que lorsqu'il est en danger, il vient à lui directement, traversant la ville pour le retrouver. Mais lorsqu'il part pour une quête, il le prend avec lui.
En ce qui concerne son pouvoir, il utilise la manipulation d'esprit, il peut donc manipuler l'esprit ! - Sans blague ? - j'entends par là qu'il arrive à faire des gens tout ce qu'il veut, enfin sauf s'ils ont une résistance mentale très forte. Ce n'est donc pas un pouvoir très efficace, quoi qu'il utilise les gens autour de lui pour se protéger, alors c'est pas mal. Malgré tout, il utilise le plus souvent son katana pour se défendre.
Pour finir, c'est un homme très luxurieux, d'où son péché. Il va de-ci de-là et n'a aucune attache, sauf son jeune frère, qu'il aime beaucoup !

Naoki est né un 27 juillet, jour d'été et de chaleur. Ce fut un bébé fort désiré, il était le premier de ses parents, il a pris son temps pour arriver et sa mère avait eu des complications, cependant, rien de bien grave. C'est ainsi que le premier de la ligné des Natsume naquit, son père était un riche patron et sa mère restait chez elle avec des serviteurs et un majordome qui l'aidait à s'occuper de son fils.
Trois ans plus tard, ses parents eurent un autre enfant, un garçon prénommé Luze, son petit frère. Malheureusement, un tragique accident se produisit, leur tendre mère ne survécu pas à son accouchement, laissant derrière elle deux garçons, c'est à ce moment-là que leur père les "renia", du moins, il décida de ne plus s'occuper d'eux et de consacrer sa vie à son travail. Ce fut le majordome de la femme qui s'occupa des enfants, il se nommait Tanaka et était âgé de vingt et un ans.
Son père décéda lorsque Naoki avait six ans, il avait le cancer et ne voulait pas se soigner, noyé dans le chagrin d'avoir perdu sa femme. C'est à partir de ce moment qu'il s'est rapproché de son jeune frère Luze, il avait peur que ce dernier ne survive pas à la mort de son père, il n'avait que trois ans, mais c'était traumatisant pour un enfant. C'était traumatisant pour Naoki aussi, sauf qu'il avait déjà un caractère de je-m'en-foutiste, ainsi il avait réussi à s'en sortir. Il était heureux de voir que son frère le suivait partout, il ne le repoussait jamais, il ne lui criait jamais dessus, non, il prenait soin de lui comme si c'était la prunelle de ses yeux. Leur enfance se déroula tranquillement, le grand-frère protégeait son petit frère et leur majordome faisait tout son possible pour les rendre heureux, c'était un brave homme.
Puis suivi l'adolescence et le caractère de Naoki commença à se former de plus en plus. Au collège, il commençait déjà à être un mauvais garçon, il se jouait des filles en les draguant, puis en les larguant, pareil pour certain garçon, il compris alors qu'il aimait les deux et ça ne lui dérangeait pas du tout. Malgré ses relations ambigüe avec ses camarades, il n'en restait pas moins un très bon élève, en effet, il était plutôt intelligent et travaillait très bien, c'était d'ailleurs pour ça qu'il s'attirait les bonnes grâces des demoiselles. Il s'éclatait à les faire tourner en bourrique. Cependant, il restait tout de même très proche de son petit frère qui n'était pas avec lui, à cause de leur différence d'âge trop importante.
Au lycée, tout bascula lors d'un soir, il était chez lui, dans sa chambre. Luze dormait déjà depuis quelques temps. Naoki ne voulait pas dormir et avait invité Tanaka a venir parler avec lui. Cependant, le majordome était quelques peu différent de lui et de la plupart des gens, en effet, il était attiré par les jeunes hommes. Touché par le péché de la luxure, Naoki ne pu qu'accepter l'invitation que lui proposa l'homme, celle de coucher avec lui. C'était la première fois du jeune homme, âgé de quinze ans, il perdit sa "virginité" de la main de Tanaka, une nuit qui restera graver dans sa mémoire, car il eu une aventure d'une année avec ce dernier. C'est à ce moment-là qu'il commença à aller voir partout, des filles, des hommes, peu lui importait, il avait juste envie d'avoir un corps entre ses mains.
Le temps passa et il atteignit bien vite ses dix-huit ans, Luze avait quinze ans et c'était un garçon perturbé. Naoki était toujours aussi proche de son frère et encore plus après cette nuit, le vent soufflait dehors et il y avait de l'orage et Luze ne voulait pas dormir seul, son grand-frère adorable, décida de dormir avec lui. Naoki ne voulait pas laisser Tanaka touché son frère, ils avaient mis un terme à leur aventure depuis deux ans déjà. Alors que le corps de son petit frère était proche du sien, il eu envie de le toucher plus que d'habitude, il avait énormément d'affection pour Luze, c'était son frère qu'il aimait tant et son amour pour lui le conduisit à produire l'irréparable, l'inceste. Son jeune frère l'avait laissé faire, touché lui aussi par le péché de la luxure, le péché de leur parent. Ce fut la première fois pour Luze et la première fois que Naoki décida que son frère sera le seul à pouvoir toucher son corps pour toujours. Ainsi, il devint beaucoup plus possessif et jaloux des connaissances de son frère, même s'il savait qu'il ne pourrait jamais avoir son frère pour lui tout seul.
Pour finir, il termina le lycée et décida de devenir serveur, il aurait pu avoir un meilleur métier, mais il préférait rester proche des gens, car s'il devenait patron ou quelques choses du genre, il ne pourrait plus faire ce qu'il voulait et sa liberté était précieuse. Son péché de la luxure toujours actif, il continuait à coucher avec tous ceux qui voulaient de lui.



Je suis Ayunette, j'ai 18 ans. J'ai connu le forum par moi-même xD et je le trouve bien, évidemment ! Je serais présent environ 7j/7 pour l'instant, à voir avec mon travail après Smile et mon niveau de RP est plutôt bon. Le code du règlement est Validé par Nao'


Dernière édition par Naoki Natsume le Mer 24 Oct - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Naoki Natsume   Naoki Natsume Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:04

WELCOOOOOOM ! My brother ! *pour le fun aussi*
Bon courage pour la suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Naoki Natsume   Naoki Natsume Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:35

Merci mon frère !

Motivé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Naoki Natsume   Naoki Natsume Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:37

Oh yeah ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naoki Natsume   Naoki Natsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoki Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luze Natsume
» Natsume Ryuho. ~ FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Sins - Péchés mortels :: L'administration :: Deuxième péchés ~ Présentation :: Présentations validées-