Deadly Sins - Péchés mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 De pluie et encore de la pluie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Amane Féminin Messages : 24
Sins : 25
Arrivé le : 08/10/2012
Chisame Amane
Colère
MessageSujet: De pluie et encore de la pluie !   De pluie et encore de la pluie ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:22

De pluie et encore de la pluie ! Image_10
Amane & Chisame

Je m'appelle Chisame Amane, j'ai 17 ans et je suis né le 25 Janvier, je suis donc d'origine japonnaise et ma ville de naissance est Osaka. Je suis touché par le péché de la Colère, je travail en temps que étudiante et je suis hétérosexuelle. Je possède le pouvoir du contrôle de l'eau et je manie une faux.



Chisame est une personne plutôt calme et parle assez peu et quand elle le fait c'est à la troisième personne. Elle n'ose plus s'exprimer par "elle même" à cause d'un traumatisme. Même si Chisame est très souvent sérieuse et ne s'emporte pas du tout à la moindre blague, seul l'amour peut faire chavirer tout ce qu'elle est. Chisame est alors plus réceptive face à son amour mais aussi son entourage et celui du l'élu de son coeur.
Quand cette fille se met en colère il vaut mieux rester à distance car elle peut se transformer en véritable monstre démolisseur. Elle voût une détermination sans faille à ses camarades -si il est question de camarade- et son amour. Autrefois elle était rejetée pour son caractère trop glacial, trop triste et mystérieux donc elle n'est pas forcément tout de suite très réceptive à l'affection des autres.
La petite Amane est une jeune fille charmante au courbe plutôt généreuse et fine. Ses cheveux bleus sont un vrai mystère, tantôt bouclé tantôt long. Quoi qu'il en soit nous ne savons pas d'où vienne cette couleur bleu saphir si profonde ! Ses yeux émincés sont d'un bleu mais beaucoup plus foncé laissant toujours voir une pointe de malice dans ses regards. Son visage est fin et s'accorde plutôt bien avec son air un peu enfantin. La peau de Chisame est plutôt pâle. Il faut dire que son accessoire fétiche est un parapluie. La démarche de la jeune Amane est confiante et légèrement starlette si l'on peut le dire comme ça.

La jeune fille porte des vêtements variés mais reste assez "couverte". Ce qui ne l'empêche pas de mettre pour certaines occasions, des robes plus osées ou autre tenue qu'elle dit être fantaisiste. Chisame changerait du tout au tout : coupe de cheveux au style vestimentaire pour plaire à son éventuel bien aimé. Il paraît que la fille au cheveux océan est frileuse ! Cela expliquerait sa tendance à mettre pas mal de couche de vêtement...

Chisame... Est une petite fille née dans la grande ville qu'est Osaka. Elle n'a jamais reçu tout l'amour maternel dont elle aurait eu besoin et espéré. Son père est parti à la première seconde où il a entendu parler du bébé. La fille de la pluie ne l'a jamais plus aimé que sa, il a abandonné sa famille ! Chisame n'a pas cherché à le contacter, aucun intérêt pour elle.

Sa mère travaillait énormément et avait engagée une nourrice pour s'occuper d'elle petite. La petite enfant s'attachait presque plus à sa nounou qu'à sa mère. A plusieurs reprises quelques unes de leurs sorties tournaient malheureusement mal. Comme par hasard à ce moment sa mère devait aller travailler pour une "affaire urgente". La jeune Amane restait donc des fois seule toute la journée à la maison ou dans le meilleur des cas avec sa nourrice qui était sa seule amie. En effet elle n'était guère très bavarde avec les inconnus et les autres bambins se plaignaient toujours sur elle en rejetant toute leurs fautes sur cette pauvre petite fille. Cela ne faisait que de renfermer un peu plus tout les jours le coeur de Chisame. La fillette commença alors à développer comme un symptôme de schizophrénie. Elle commençait à faire deux voix bien distinctes. Sa mère fut très inquiète mais n'en montrait pas plus que ça l'ampleur de sa peur. La jeune Amane désormais âgée de 10 ans finit par parler d'elle même à la troisième personne. Les années passèrent et Chisame resta comme ça, personne ne pouvait faire quelque chose pour elle. Elle fut envoyée ici à Deadly Sins. La jeune fille ne refusa pas, au contraire ce fut une chance pour elle de partir d'Osaka...


Je suis Kage, j'ai 14 ans. J'ai connu le forum sur SoS RPG et je le trouve bien naturellement. Je serais présent environ 5 à 3 jour/7 et mon niveau de RP est moyen je pense. Le code du règlement est Validé by Nao'


Dernière édition par Chisame le Jeu 15 Nov - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: De pluie et encore de la pluie !   De pluie et encore de la pluie ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:10

Bienvenu ! *C'est Ayunette* Smile

Si tu as des soucis pour la fiche, tu peux me prévenir ! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Amane Féminin Messages : 24
Sins : 25
Arrivé le : 08/10/2012
Chisame Amane
Colère
MessageSujet: Re: De pluie et encore de la pluie !   De pluie et encore de la pluie ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:08

Merci Ayu °°
Désolé du retard que je prends sur ma fiche mais j'essaye de la finir au plus vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: De pluie et encore de la pluie !   De pluie et encore de la pluie ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:08

Ne t'en fais pas Chisame, on comprend ! Courage (;
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: De pluie et encore de la pluie !   De pluie et encore de la pluie ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:34

Pas de soucis Chisame ! Smile
C'est normal ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Amane Féminin Messages : 24
Sins : 25
Arrivé le : 08/10/2012
Chisame Amane
Colère
MessageSujet: Re: De pluie et encore de la pluie !   De pluie et encore de la pluie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:36

Présentation terminée et code sous balise hide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: De pluie et encore de la pluie !   De pluie et encore de la pluie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:49

C'est super, mais il te manque la seconde partie du code x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Chisame Amane Féminin Messages : 24
Sins : 25
Arrivé le : 08/10/2012
Chisame Amane
Colère
MessageSujet: Re: De pluie et encore de la pluie !   De pluie et encore de la pluie ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:18

Oops, voilà il est complet ^^'
Et est-ce que vous pouvez mettre Amane dans mon pseudo please ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: De pluie et encore de la pluie !   De pluie et encore de la pluie ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:27

Jolie présentation ! Smile
Je rajoute Amane à ton pseudo et je te valide Very Happy

Bon RP parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De pluie et encore de la pluie !   De pluie et encore de la pluie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De pluie et encore de la pluie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Sins - Péchés mortels :: L'administration :: Deuxième péchés ~ Présentation :: Présentations validées-