Deadly Sins - Péchés mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  -Sekai Reikai -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekai Reikai Féminin Messages : 30
Sins : 33
Arrivé le : 13/11/2012
Sekai Reikai
Luxure
MessageSujet: -Sekai Reikai -     -Sekai Reikai -  Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:11

 -Sekai Reikai -  Sekaie10
Reikai Sekai

Je m'appelle Sekai Reika (monde des esprits), j'ai 17 ans et je suis né le 07 Juillet, je suis donc d'origine Japonaise et ma ville de naissance est inconnue. Je suis touché par le péché de la Luxure, je travail en temps que Chanteuse et guitariste et je suis Bisexuelle. Je possède le pouvoir de la télékinésie et je manie une arme japonaise.




Certaines personnes pensent que le caractère d'une personne n'est presque rien et que c'est moins important que le physique, mais les gens se trompent. Tout ceci n'est que superficie pour la jeune fille et pour le reste des personnes a peut prêts normaux qu'ils ne sont pas comme sa. Commençons sa description mental au lieu de parler de tout et de rien.

Avant toute chose, une personne peut avoir plusieurs personnalité. Et différents caractères qui peuvent surprendre certaines personnes, comme par exemple une fille frêle et toute timide qui peut s'énerver contre une personne. Le caractère de cette jeune fille n'est pas facile a comprendre, et sa même pour sa famille qui la connaissaient si bien quand elle était encore jeune, c'est depuis ses 10 ans qu'elle a totalement changée. Etant petite, cette dernière était souriante et pleine d'énergie même si elle avait un caractère bien trempée a côté.

Maintenant on pourrait facilement la comparer a une personne... Lunatique, oui c'est sa, une personne qui peut changer d'humeur très facilement mais au fond elle reste la même. Quelque soit la situation elle garde facilement son calme et fait tout pour trouver une solution. Celle qui l'arrangerait le mieux a elle et aux personnes auquel elle tiens. Sa voix est douce et clair a la fois, c'est grâce a ça qu'elle peut chanter, c'est l'une de ses passion le chant, qui est accompagné de la musique.

Cette demoiselle étant de nature très joueuse, ne refusera jamais un défit ou bien un duel et fera tout pour gagner, a la loyale bien entendu sinon elle est capable dans certains cas de s'amuser comme sa mais avec très peu de personnes seulement. Sekai peut tout de même être aussi adorable qu’effrayante. Cette jeune fille est l'héritière de sa famille et donc elle a énormément de responsabilité sur les bras mais elle garde la tête froide même dans les pires situations, c'est grâce a ça que sa famille a tenue a ce qu'elle commence a diriger l'entreprise familial a son age .

Sekai Reikai signifie en faite, "le monde des esprits" sa famille contrôlant d'héritage, la technique de contrôler l'esprit des gens ou d'aller un esprit de l'autre monde. Mais Sekai a eut ce nom de sa famille parce qu'ils avaient une vision étrange, ils voulaient que leur héritière accomplisse leur plus grand rêve mais bien entendu elle refusa tout de suite cette proposition, ce qui ne plut a sa famille .

Même née dans le monde de la luxure, elle n'a jamais pris la grosse tête que prend habituellement les filles de riche, de se croire la plus belle, la plus intelligente et la plus riche, bref de se prendre pour la fille parfaite qui n'a aucun défaut. Etant enfant elle était de nature a partager tout avec les autres mais en grandissant elle changea a cause de sa famille et désormais la seule chose qu'elle partage c'est sa passion pour la musique avec le groupe qu'elle a fondée contre l'autorisation de sa famille. Eux qui n'aimaient pas la musique eurent une héritière qui aime sa.

Sa grande passion et la musique, écouter ou chanter des mélodies qu'elle soient douce ou brute lui permet d'aller dans un autre monde, un monde rien qu'à elle. Ce qu'elle déteste par contre est plus compliqué, sa famille déjà pour ce qu'ils lui ont fait. Elle est très intelligente mais ne s'en vente pas devant tout le monde, pour elle l'intelligence est important mais pour le prouver pas la peine de le crier haut et fort, voila des paroles sages. En somme Sekai n'est pas facile a comprendre tant qu'on ne l'a connait pas mais faites attention a ce que vous dites car si sa ne lui plait pas elle est capable de vous tuer avec sa part de sadisme cachée en elle..
Beaucoup de personnes jugent uniquement le physique des gens, a quoi cela leur servent-ils de classer les gens par catégories? Tout ça n'est que superficie dans ce monde et l'humanité tombe dedans si facilement, comme si c'était quel que chose de positif.Mais quelques personnes ne font pas attentions a ça, et parmi l'une d'elles se trouve Sekai, une jeune fille qui ne fait pas partie du commun des mortels, elle est différente des autres et elle le sait très bien.
Mais sa façon d'être fait que sa lui est égale et qu'avec son physique elle est différente des autres, Et elle le prouve en possédant son propre style, un style a elle qu'elle a la joie de porter tout les jours. Commençons donc la description physique de cette demoiselle si peut commune.

Cette demoiselle a une longue chevelure noir corbeau mais qui a cause de la lumière changent légèrement de couleur, on dirait qu'elle a les cheveux noir a reflet bleuté ou alors noir a reflet violet. Mais ces deux reflets pourtant si différents s'accordent tout de même avec les couleurs qu'elle a sur ses cheveux. Des mèches blanches parcourant sa chevelure, et sur sa frange se trouve des mèches bleues et des mèches roses. Mais ce n'est pas tout, quand elle fait quelque chose elle ne le fait pas a moitié. Sa coupe est unique, une longue chevelure tombant jusqu'à plus bas que ses fesses, et sur le haut de sa tête, comme des cornes de cheveux.qui donne tout son charme a la coiffure.

Continuons la descriptions jusqu'à son visage, oui le visage est très important car ces la première chose qu'on voit, que ce soit a la naissance ou lors d'une rencontre, bizarre hein que les gens se basent sur sa pour vous juger. Sa peau est blanche, comme de la neige qui font ressortir ses yeux. Ses yeux quand a eux sont d'une belles couleurs, un violet/rose, un petit nez tout fin. Ainsi que des lèvres roses et fines qui sont joliment décorés avec des piercings. Trois au total au niveau inférieur de sa joue gauche, tranquillement en file indienne. Ses deux oreilles quand a eux sont identiques, pas seulement parce qu'ils sont formés de la même façon, mais aussi car ils ont des même piercings aux mêmes endroits. 6 exactement, qui sont en forme de pique et un autre au lobe mais celui-ci était rond tout simplement.

Possédant un cou fin qui est joliment décoré d'un collier ras de cou qu'elle adore. La tenue qu'elle porte le plus souvent est un ancien uniforme d'école qu'elle a customiser a son image. Commençons par le haut de l'uniforme. Le foulard est rose, le col marin est resté noir quand au reste du haut est toujours blanc. A sa main gauche elle porte une mitaine noir rayée rose auquel elle ajoute par dessus un bracelet simple. Portant des bagues a ses trois premiers doigts de cette même main. Quand a l'autre main, elle n'a aucun accessoire sauf un chouchou noir. Son vernis est d'un beau noir uni.

La jupe que Sekai porte est assez basique, ces simplement la jupe plissée d'un uniforme d'écolière noir mais qui est décoré avec une petite ceinture blanche la rendant différente des autres avec si peu.Des jambes fines, comme sa taille. La demoiselle porte des bas différents, celui de gauche est bleu quand a celui de droite est rose mais ils ont tout deux un point commun malgré sa. Ils sont tout les deux troués. Et pour les chaussures, elle en avait des blancs basique mais la couleur des lacets étaient différents. Celui de droite est rose quand a celui de gauche est bleu. Cela se voit facilement a sa tenue mais c'est ces 2 couleurs préférés.

Physiquement elle ressemble a une fille frêle qu'on a envie de protéger pour ne pas qu'elle se blesse mais elle est en faite très résistante contrairement aux apparences. Etant d'une taille ps très grande mais en même temps pas trop petite, ses 1 mètres soixante cinq lui vont bien, et avec sa accompagnée de seulement 45 kilogramme. Elle se trouve bien mais certaines personnes trouvent qu'elle est tout de même maigrichonne. Mais après tout ce n'est pas sa faute si elle a des os légers.

Certaines personnes trouvent qu'une année c'est long. Mais d'autres pensent le totale contraire. Et les plus intelligent disent plutôt que les jours peuvent être long ou cour selon ce qu'on fait. Et évidemment la réponse correcte est la réponse 3.
Mais c'est vraie que 17 sa sa commence a faire long chez une personne, car seulement 8 ans de plus et on arrive a un quart de siècle.

L'histoire commence un 22 juillet des plus étouffant, c'était l'un des jours les plus chaud de l'année et il n'y avait pas d'exception au Japon. Aujourd'hui est un jour très spécial pour une certaine famille, l'une des plus connue de la ville. Ils avaient énormément d'influence avec leur société. La famille Reikai, officiellement ils s'occupent de l'entreprise familial mais en réalité leur histoire est bien plus complexe qu'ils veulent le faire croire aux autres. La femme du président actuel de l'entreprise familial se nomme Myu Reiki et son très cher mari se nomme Ryu Reikai.

Aujourd'hui pendant que Myu était au travaille, elle fut conduite en urgence a l'hôpital le plus proche. Ne vous inquiétez pas il ne lui est rien arrivé de mal et même au contraire, aujourd'hui c'est un jour important pour elle, son mari, sa famille et toute l'entreprise. La naissance de leur enfant, ce n'est pas le premier certes mais c'est l'une de leur règle compliqué dans leur famille. Et de toute façon leur premier enfant avait clairement refusé d'avoir un quelconque lien avec sa famille. Il était tout de même encore très jeune quand on lui avait demandé sa. mais il a toujours était plus mature que son age et ses parents l'avaient vus.

La naissance de Sekai se passa bien globalement, c'était en oubliant le temps d'attente que les infirmière lui ont fait subir, sois disant ils avaient une personne qui avait encore plus besoins d'eux et qui a foutu une pagaille monstre dans l'hôpital, lui qui étais si réputé avant cette histoire pour son sérieux et sa rapidité. Quand sa mère pu enfin la prendre dans ses bras elle se mit a pleurer... Mais c'était des larmes de joies , tout ce qu'il y a de plus sincère. Car elle avait enfin une eue fille, c'était ce qu'elle voulait et elle allait pouvoir diriger l'entreprise familial. Le père de cette jeune fille quand a lui était au travail, encore...

Les 5 premières années d'un enfant sont assez important, elle commence a découvrir la vie. Ceux qui l'entour et les habitudes de ses parents. Mais habituellement ce qui arrive ne devrait pas arriver, surtout a un enfant si jeune... Devoir perdre sa mère dans un accident et surtout la voir agoniser sur le sol, le corps couvert de sang et de projectile. C'était un accident de voiture, a cause d'un chauffard elle avait perdu l'une des personnes qui l'aimait le plus. Une dernière parole prononcée par sa mère défunte allait lui marquer a vie

<< Ma chérie, je suis désolée. J'aurais tant voulu rester avec toi mais mon heure est arrivée... Ton frère va s'occuper de toi, alors grandit et deviens une magnifique demoiselle comme sa je serais fière de toi.
- Maman je veux pas que tu parte! Si te plait.
- J'aimerais que quoi qu'il arrive, tu aimeras ton père autant que moi et ton frère, un jour tu devras reprendre l'entreprise tu le ....sais...


Elle ne bougeait plus, sa y est c'était finis, sa mère était définitivement belle et bien morte. Les larmes se mirent a couler en cascade, pleurant sur le cadavre jusqu'à que l'ambulance arrive et l'emmène a l'hôpital pour voir si elle n'avait rien. Et étrangement elle s'en était sortie avec aucune séquelle ce qui surpris les médecins qui décidèrent de la garder deux jours de plus pour faire des examens au cas où. Plusieurs mois ce sont écoulés mais elle n'arrivait pas a se faire a l'idée qu'elle ne reverrait plus sa mère. Mais par chance il lui restait son frère qui était si gentil avec elle, par contre pour son père c'était différents depuis qu'il l'ignore et qui ramène pleins de femme a la maison en dehors de son travail. Mais elle avait fait la promesse a sa mère et donc elle est obligée de tenir ses engagements.

Sekai était toujours enfermés chez elle, elle ne sortait pas pour aller a l'école vus que son père avait engager spécialement un professeur qui s'occupait de ses cours a domicile. Au début elle avait une opinion neutre de cette personne mais a force du temps elle l'aimait de moins en moins a cause de ce qu'il lui faisait. Il la touchait jusqu'au jour où il la viola a l'age de 11 ans seulement.

Ce jour là était l'un des jours les plus horribles de sa vie, le professeur était venue lui faire cours ce jour là, malheureusement la maison familial était vide aujourd'hui, il y avait donc qu'eux. Son frère adoré était partie pendant une semaine pour un stage de survis en montagne et son père travaillait jusqu'aux soir, quand aux employés, c'était leur jour de congé donc ils étaient partis chez eux. Le cour se passait dans le salon comme a chaque fois, il était derrière elle a lui expliquer la leçon quand il craqua soudainement, son envie était monté au maximum.

Il commença a la toucher puis la viola sans retenu, il avait 30 ans alors qu'elle en avait seulement 11. Elle criait de toutes ses forces, sa voix résonnaient mais personne venait, personne pouvait la sauver vus qu'ils étaient seulement tout les deux. Les larmes coulaient de plus en plus, et n'avaient pas l'air d'avoir une fin.

Dans la cuisine, un couteau sortie, tout seul sans l'aide d'une quelconque personne pour le porter. Il lévitait comme les fantômes, il vola jusqu'au salon pour s'arrêter derrière le professeur, il ne l'avait pas vus arriver derrière lui jusqu'à qu'il se fasse transpercer une première fois, puis une deuxième fois, et encore une dernière fois. Il était bel et bien mort cette fois-ci. C'était finis, il allait enfin arrêter d'abuser d'elle, enfin elle ne se sentirait plus comme un objet de désire pour cette homme.

Quelques minutes après la porte d'entré s'ouvrit, c'était le majordome qui avait décidé de revenir plus tôt pour voir comment allait Sekai. Le sourire sur les lèvres en arrivant pour la voir mais un air horrifié quand il arriva dans le salon en voyant le cadavre du professeur et la jeune fille a moitié déshabillée en train de sangloter. Fonçant sur elle, terriblement inquiet et la prit dans ses bras pour la calmer.

-Mademoiselle! Tout va bien maintenant je suis là.
-Wa...Watari.... Il....
-Tout va bien maintenant ne vous inquiétez pas. Je vous emmène a l'hôpital tout de suite.
-...O...Oui


Le majordome donna de nouveau vêtement a Sekai pour qu'elle puis-ce se changer et mis les vêtements qu'elle portait tout a l'heure dans un sac. Appelant tout de même la police pour signaler le mort. Un quart d'heure plus tard ils arrivèrent avec l'ambulance. Faisant les broutilles habituels avant de repartir avec le corps. Les ambulanciers avait fait des tests sur la jeune fille avant de la laisser repartir. Le soir arriva bien vite et quand le père de Sekai arriva il n'était pas du tout content. Watari était encore en compagnie de la jeune fille jusqu'à son arrivé.

-Bonsoir Watari avez-vous reçus le message de mon fils?
-Bonsoir monsieur! Oui je l'ai reçus, j'attendais justement votre arrivé pour aller le chercher en voiture comme a son souhait.
-Bonsoir père.
-Bien ne traînez pas alors. Vous savez le temps que sa met en voiture. Bonsoir Sekai.
-Bien monsieur je vais y aller.


Watari partit donc chercher le frère de Sekai qui était aux montages, quand a Sekai elle resta dans la maison en compagnie de son père qui était calme... Enfin jusqu'au départ du majordome de la famille. Il s'assit sur son siège habituel et demanda a sa fille de venir le voir.

-Sekai est-ce vraie ce qu'on m'a dit aujourd'hui?
-... Oui père...Dit-elle avec hésitation.
-Qu'est-ce qui ta prit?!!Cria t-il fou de rage.
-...
C'était le fils de l'un de nos plus grands partenaires dans la société! D'après toi que vas t-il dire en apprenant la mort de son fils a cause de toi? Hein!!


Le père en colère prit le poignet de sa fille et la tira jusqu'à la chambre où il ouvrit une pièce secrète. La jetant dedans, il entra également puis ouvrit l'un des placards où on pouvait voir sa collection de fouet, saisissant ensuite le fouet qui était le plus tranchant. S'approchant ensuite de sa fille, avec un sourire des plus cruels il commença a la fouetter pendant une bonne demi heure. A la fin la jeune fille était couverte de blessures ouvertes et c'est là qui décida de s'arrêter, pour aujourd'hui du moins car il refit la même chose jour après jour.

Jusqu'au retour de Watari et du frère de Sekai. A force même de se faire battre par son père, cette dernière ressentait moins bien la douleur qu'on lui faisait physiquement. Quand la voiture arriva, le jeune homme fonça sur sa soeur pour l'enlace, elle lui avait tellement manqué durant son absence.

-Sekai tu m'as tellement manquée ma petite soeur adorée!
-Onii-san!!
-Tu n'aurais pas grandis toi?
-Humm peut être, je n'y ai pas fais attention.
-Quel émouvantes retrouvailles en un frère et sa soeur.
-Oui je suis d'accord... Il est temps de rentrer les enfants, le dîner est prêt je pense.
-Ah je meurs de faim!


Tout le petit groupe rentra au manoir, marchant tranquillement vers le salon en discutant de tout et de rien, une fois arrivés la table était mise, les servants attendaient leur arriver. Puis ils s'installèrent et commencèrent le repas. A la fin du repas les enfants partirent dans leur chambre car leur journées a été assez longue. Dans sa chambre, Sekai se changea pour se mettre en pyjamas mais s'arrêta quand elle revit ses marques dans le miroir. Restant figée pendant quelques secondes mais entendant quelqu'un arriver elle enfila vite son pyjamas avant que la porte ne s'ouvre.

-Sekai?
-Humm? Qui a t-il grand frère?
-Je venais juste te voir, tu vas bien?
-...Oui je vais bien, pourquoi tu me demande sa?
-Tu n'avais pas trop l'air d'aller ce soir donc je me suis un peu inquiétée.
-Tu n'as pas a t'inquiéter je vais très bien.
- Ah sa me rassure, je ne supporte pas de voir ma petite soeur qui ne se sent pas bien.
- Bonne nuit grand frère.
-Bonne nuit a toi aussi petit ange...
-Mais euh! Je ne suis pas un ange!
-Ahahahahaa!! Pourtant tu as un magnifique visage pur
-Eu...


Le jeune homme approcha son visage de celui de sa soeur en souriant, puis déposa un baiser sur son front puis se remit droit avant de lui ébouriffer les cheveux avec sa main. Se retournant ensuite et commença a partir en lui souhaitant bonne nuit, une petite phrase venant de son frère qui lui suffisent pour lui redonner le sourire avant d'aller se coucher.

Quelques mois ont passés et monsieur Reikai avait enfin cédé a la demande de sa fille mais a la condition que leur majordome le plus loyale, Watari. Aille la chercher et la ramène a chaque fois. C'était la première fois que Sekai allait dans une école public, a 12 ans... Et oui c'est l'une des raisons pour laquelle il avait accepté, c'était un peu son cadeau d'anniversaire. Le jour J était vite arrivé, elle allait enfin rencontrer des personnes de son age. Même si sa fait bizarre de venir en fin d'année sa ne lui dérangeait pas tellement.

Durant les mois précédents son anniversaire la jeune fille c'était entraînée dans sa chambre a contrôler son étrange pouvoir, celui qui lui a permis de survivre, en tuant une personne. A son étonnement Sekai n'y avait pas eut trop de mal et elle avait même réussis a plus ou moins le peaufiner.
C'est grâce a sa que cette dernière s'amusait a animer ses jouets pour qu'elle se sente un peu moins seule...

Le jour J la jeune fille s'était habillée d'une tenue légère vus qu'on était en été, les marques de fouets ne se voyaient pratiquement plus heureusement pour elle. Le premier jour s'était plutôt bien passé d'après elle, pour la première fois elle s'était fait une amie. Elle s'appelait Maria, sa famille était française mais elle est née ici, ses parents ne sont pas très riches mais elle a l'air très gentille. Les jours passent et elle se sent plus amie encore avec elle. Quand aux autres par contre, ils trouvaient la jeune fille bizarre et donc l'ignoraient ou encore pire l'évitaient comme la peste et elle se contenta de les ignorer le plus possible comme eux le faisaient.

Sekai était devenue la première de sa classe, elle avait avancée plus vite avec ses cours a domiciles qu'eux a leur cours a eux. Le dernier jour de cour par contre changea tout. Maria, la fille qu'elle considérait comme sa meilleure amie était dans l'un des rayons de la bibliothèque de l'école en train de parler a des filles, Sekai s'approcha d'elle et écouta a travers les livres.

-Elle me mange dans la main la bourge! Si vous avez vus tout ce qu'elle m'a achetée vous en serez jalouses.
-Oh vraiment? Sa serait amusant de faire sembla comme toi, on aura tout pleins de cadeaux que nos parents ne pourraient jamais nous payer!
-Qu'est-ce qu'on attend alors? Elle va bientôt arriver au collège non?
-Oui elle va arriver si ce n'est pas déjà le cas.


Les larmes commencèrent a couler sur son visage, jamais elle n'aurait penser se faire exploiter par une fille qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Sekai afficha un visage neutre, comme par hasard une pars d'elle n'était pas étonné quand a l'autre, elle était horrifiées. Durant les premières heures de cours elle ignora Maria, trop concentré dans ce qu'elle faisait mais tout changea a l'heure de la pause déjeuné. Sekai était déjà arrivée au réfectoire quand cette personne détestable arriva le sourire au lèvre avec les filles de ce matin.

-Coucou Sekai! Je te présente des amies. Lie et Mia.
-Enchanté Sekai! Moi c'est Lie.
-Enchanté Sekai! Moi c'est Mia.
-Tu es....D....
-Qu'à tu a marmonner dans ta barbe?
-Je te HAIE!!
-Comment peux-tu dire sa? On est meilleure amie non?
-Je t'ai entendu ce matin a la bibliothèque!!
-M...Mais comment?
-Et là tu fais comme si de rien n'était et tu me présente les garces qui étaient avec toi en prime?!


Les larmes coulaient sur son visage, les yeux rouges de colère elle décida d'utiliser son pouvoir comme vengeance en les tuant. Ils ne méritaient que la mort après tout. Et elles se retrouvèrent le coeur transpercés par les couteaux de cantines. Les personnes autours étaient horrifiés et un des professeurs décida d'intervenir.

-Sekai qu'as-tu fais? Pourquoi tu les as tués?
-Je les aient tuées, elles méritaient de mourir donc je l'ai fais avant que l'heure de leur morts n'arrivent après tout des gens meurt tout les jours non?
-Je ne pense pas non.
-Elles jouaient avec moi et mes sentiments elles ne méritaient que sa!! Après tout ce que j'ai fais pour elle, elle me remercie comme sa...
-Sekai! Je suis là ne t'inquiète pas.
-Onii-san! C'est a cause d'elle tout sa.


Le frère de Sekai était arrivé tout d'un coup dans le réfectoire, il décoiffa sa soeur en souriant puis il se tourna vers les autres.

-Oubliez ce qu'il s'est passé a partir du moment où c'est filles ont abordés Sekai!

Le jeune homme claqua des doigts et tout le monde tomba dans les pommes, pendant ce temps il fit disparaître le corps et les armes. S'approchant maintenant de Sekai il l'a prit dans ses bras et il repartit comme il était venue. Watari ramena la jeune fille a la maison mais il ne su rien de cette histoire. Le soir même ils parlèrent de ces jeunes filles aux informations comme quoi elles avaient fait une fugue après les cours et n'étaient pas rentrés chez elles.

Sekai joua le jeu avec son frère, ils firent comme si ils ne savaient rien. La journée même son frère avait décidé de l'entraîner a magner des armes blanches japonaises. N'ayant plus cours Sekai était désormais libre, elle demanda tout de même a Watari de l'emmener au coiffeur pour qu'elle se fasse des couleurs. La considérant un peu comme la petite fille qu'il n'a jamais eut, il accepta et l'emmena l'après midi même. L'année d'après elle se fit des piercings, 3 au niveau de la bouche et 6 piercings a chaque oreilles et des pique pas de simples boules ridicules. Elle était une nouvelle fille et sa n'avait pas tellement dérangé son père qui était concentré sur son travail. Quand a son frère, sa l'amusait, de voir sa petite soeur adorée jouer a ce jeu mais il la trouvait toujours aussi mignonne même si moins angélique qu'avant.

Ses 17 ans arrivèrent plus vite qu'on ne l'aurait crus,Sekai avait bien grandit et elle avait tout ce qui faut là où il faut. La jeune fille n'avait pas que sa a faire, c'était son premier jour dans un lycée pas comme les autres, il est connu de certaine personnes car les élèves possède d'étrange pouvoirs mais les personnes normaux ignorent tout de ce lycée. Tout ce qu'elle peut dire ces Deadly Sins. Et elle y entra en compagnie de Watari qui demeurera son majordome, son frère quand a lui est partie a l'étranger pour quelques bricoles mais il lui a promis de revenir


Je suis Nemo alias the pedofish, j'ai 100 ans 8D. J'ai connu le forum de sa fondatrice (indirectement) et je le trouve super. Je serais présent environ 7 jour sur 7 (sauf quand j'aurais des évents cosplays) et mon niveau de RP est Bon. Le code du règlement est validé by Sese


Dernière édition par Sekai Reikai le Ven 23 Nov - 22:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: -Sekai Reikai -     -Sekai Reikai -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:10

Bienvenue parmi nous ma Nemo d'amour ♥️

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum ! :3

Je suis contente de te voir ici ! Very Happy

J'aime bien ton avatar ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: -Sekai Reikai -     -Sekai Reikai -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:24

Bienvenue ma Nemooooo 8D ♥
Bon courage pour la suite, et ton kit est sublime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Sekai Reikai Féminin Messages : 30
Sins : 33
Arrivé le : 13/11/2012
Sekai Reikai
Luxure
MessageSujet: Re: -Sekai Reikai -     -Sekai Reikai -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:22

Merchi mes n'amour <3
Je suis assez contente de mon kit aussi ^^
Ma fiche avance doucement mais je compense avec des lignes Razz
Vivement que je finis ma fiche >< comme sa je pourrais rp avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: -Sekai Reikai -     -Sekai Reikai -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:28

Hehe, accroche toi !
Oui, on pourra faire les fous ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Sekai Reikai Féminin Messages : 30
Sins : 33
Arrivé le : 13/11/2012
Sekai Reikai
Luxure
MessageSujet: Re: -Sekai Reikai -     -Sekai Reikai -  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:34

Voilou les amis finis Very Happy
Par contre j'en ai eue marre donc j'ai baclée la fin sinon je n'en aurais jamais finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -Sekai Reikai -     -Sekai Reikai -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Sekai Reikai -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Sins - Péchés mortels :: L'administration :: Deuxième péchés ~ Présentation :: Présentations validées-