Je m'appelle Lance HAKASE, j'ai 16 ans et je suis né le 7 juillet 1996, je suis donc d'origine Slave et ma ville de naissance est Kelka. Je suis touché par le péché de la Paresse, je travail en temps qu'étudiant en première année et je suis Bi-sexuel. Je possède le pouvoir de controler les vecteurs (bien qu'il y ait un gros contre-coup) et je manie un Revolver.
Lance Hakase est née à Kelka en Slovaquie, cependant il ne connus jamais ses parents, étant orphelin et le gérans de l'orphelina lui avouant n'avoir jamais rencontré ses parents, Lance ayant étais retrouvé un beau jour au millieu d'une forêt avec simplement un étrange collier. Lance était souvent isoler par ses camarade à cause de son étrange maladie qui le faisait souffrire et aussi de sa capacité à renvoyer tout ce qu'on lui jeter dessus sans qu'il soit toucher. De plus, il garder constamant des lunettes de soleils sur son nez, masquant ses yeux.
Le jour de ses huit ans, un jeune homme étrange portant un collier simillaire au siens vint, il dégager quelque chose d'étrange, temps dans son comportement que dans ses vêtements, ressemblant à un vulgaire adolescent... Mais surtout à une fille garçon manqué travestit en garçon.
Lance ne compris jamais ce que fit cette personne, mais en tout cas, elle devint son responsable légale et il repartit avec lui. Le début de leurs relations fut assez timide et étrange, le jeune garçon androgine nommée Haru lui présentant sa maison, qui d'ailleurs en plus d'êtres isolé vallait plutôt le titre de manoir.
Lance au début se contenta de restait dans sa chambre à lire les nombreux livre qui lui tombait sous la mains dans l'immense bibliothéque que contenait le manoire. Mais étrangement, il n'y avait pas l'ombre d'un seul serviteur, Haru et lui étant les seul résident à première vue.
Petit à petit, Lance explora le manoir, commençant par l'immense salon toujours vide sauf pour les repas puis par les nombreux couloir tortueux de la demeur. En deux ans, il n'avait toujours pas fait tout le tours, mais sa relation avec Haru qui semblait se contentait de flanner dans le jardins ou de travailler dans son bureau, s'améliora, se méttant à discuter petit à petit jusqu'à ce que le repas devienne joyeux et ponctuer de citation de livre.
Un jour, une personne frappa à la porte du manoir, un homme du même age qu'Haru à l'air peu rassurant et aux cheveux couleur ivoire. Lance ne put retenir sa surprise devant cet inconnue au point qu'il n'osa même pas lui resister lorsqu'il entra dans le manoir. Heureusement, Haru rentra peu de temps aprés et ne sembla pas inquiet de sa présence, l'acceuillant avec joie.
Plus tard... Lance appris que l'homme se nommait Flynn et qu'il était un ami d'enfance d'Haru avec de nombreuse relation dans le domaine médical. Sur le coup, Lance ne compris pas, mais trois mois plus tard, lorsque Flynn revint, Lance compris que celui-ci n'étais pas qu'un ami. En effet, en explorant le manoir, Lance tomba dans un pasage secret et découvrit que le manoir servait de planque à un immense laboratoir dans lequel tronait de nombreux supercalculateur.
Par hasard, il tomba sur un journal manuscrit visiblement très ancien et commença à le lire, le souffle cours. Au bout d'une demi-heure et aprés avoir lue une dizaine de page, Lance étais plus que choqué et prit le livre avec lui pour le cacher dans sa chambre.
Il lui fallut prés de deux semaine pour lire l'épais livre, mais lorsqu'il l'eut finit, Lance avait plus de question que de réponse. Visiblement, Flynn et Haru appartenait à une organisation nommée "OSMOSE" dont le but était ni plus ni moins d'empécher le conflit entre la mort et les pécher de troubler l'équilibre du monde. Bien que ne comprenant pas tout.
La suite ne l'aidait par plus car visiblement, Haru l'avait adopter car Lance étais le descendant du fondateur de l'OSMOSE: "Wataru Hakase". Bien que portant le même nom de famille, il n'avait jamais fait le rapprochement avec cette homme qui étais devenue une légende en devenant le criminel le plus recherchait au monde pour ses multiple implication dans des attaque contre divers gouvernement, certains l'avait même surnommée "Le Fou" du fait de son combat seul contre tous. Ses raisons étaient restait toujours obscure, mais lorsqu'il disparus, beaucoup furent soulager.
D'après ce livre, il était son "fils", pas réellement d'aprés le livre, mais en tout cas, la chose s'en rapprochant le plus, c'était assez obscure et désapointant. Surtout qu'Haru était aussi noter comme étant le succsésseur de Wataru.
Cet homme à l'allure si gentille et généreuse serait le succsesseur du célébre cirminel? ça lui semblait impossible, et pourtant tout semblait prouvait la vérité. Lance en fut totalement boulverser et se fit plus distant par rapport à son mentor qui ne put que remarquer ce changement d'attitude, même s'il fit mine de rien.
Un an plus tard, peu aprés avoir fété ses onze ans, Haru eu une discution avec Lance, celui-ci préssentit que quelque chose n'allait pas. Haru le fit s'installer sur un siége et se plaça sur le siens dérrière le bureau, un long silence suivit avant qu'Haru ne dise:
"-Lance... Sais-tu pourquoi je tenais à te parler?
-Heu... Non...
-Allons, ça va bientôt faire un an... Tu l'as lue non?
Lance fut désarsonné et répondit rapidement:
-Lue quoi?
-Le livre qui se trouvait dans le laboratoire, le registre de l'OSMOSE. Tu l'as lue non? Tu sais donc que je suis le nouveau dirigeant de l'organisation et que tu es l'héritier de Wataru... Tout comme moi. On ne peux pas dire qu'on soit frère ni cousin, mais on est liés par Wataru. Pour une raison que j'ignore, cette homme avait une influence telle qu'il à réussis à influencer la réalité elle même pour que des héritié de son désirs naisse.
-Son... Désirs?
-Oui, la paix entre toute les forces, tu te douteras que pour des frappés par la paresse, nous faisons bien des efforts ironiquement, mais si le monde est en paix, nous avons le calme total et donc plus besoins de se fatiguer!
-C'est logique...
-Bien sur, sans vouloir me justifier, ce n'est pas les seuls raisons, mais Wataru, de mon point de vue n'étais pas tellement un criminelle, juste un homme qui exagére un peu trop et qui aime se faire remarquer.
-Mais... ça veux dire quoi que nous somme ses héritié?
Il y eu un long silence, puis Haru répondis la mine sombre:
-Que notre destin est de reprendre les rênes de l'OSMOSE, nous ne vivons que peu de temps, j'ai déjà vingt-cinq ans et dans moins de cinq ans je mourrais... Alors il faut bien que tu me remplace dés que je meurs.
-Mais... Si je ne veux pas?
-Qui à dit que tu ne le voulais pas?
Lance déglutit devant le sourire étrange d'Haru qui semblait savoir mieux que lui-même ce qu'il pensait.
-Je...
-Allons, ne t'inquiéte pas! Cinq ans, c'est la visions pessimiste, si j'ai de la chance, je survivrais jusqu'à 35 ans!
la discution s'étais finis sur cette phrase, Lance n'avait pas réussis à comprendre tout les enjeux, mais lorsque trois ans plus tard Haru mourru dans un accident de voiture, Lance dut à 14 ans faire face à Flynn qui était venue adresser les dernière volonté d'Haru:
" Lance, si jamais tu reçoit se message, ça signifieras que je suis mort, désolé et toute mes condoléances pour toi (oui, oui, tu ne rêve pas, je souhaite des condoléance pour ma propre mort!), sache que tu es libre de quitter le manoir ou d'y restait, Flynn s'occuperas d'arranger tout afin que tu refasse ta vie comme tu le désirs.
CEPENDANT, je mets une seul condition, libre à toi de faire ta vie comme tu veux, tu es assez grand maintenant, mais tu devras en retour me jurer de ne pas révéler tout ce que tu as appris ici en lisant les livres de la bibliothéque ou le registres, et surtout vit ta vie comme tu le sens, ne te laisse pas influencer.
Je ne te demande pas de prendre la relève pour diriger l'OSMOSE, Flynn saura se débrouiller seul le temps qu'une autres personne me remplace, mais sache que si un jour tu veux reprendre les rênes, la porte te sera toujours ouverte.
Nous avons de nombreuse relation, alors demande vraiment ce que tu veux, Flynn sera toujours là pour répondre à tes désirs. Et de son plein grés en plus! En tout cas, désolé de partir plus vite que prévus, mais jure moi de toujours vivre comme tu le désirs.
PS: au fait, pour tes 16 ans, je te conseille un lycée où se rassemble de nombreux Pécheur, à mon avis ça te plaira surement et tu t'y fera des amis. Si jamais tu es encore trop jeune, bah profite des années qu'il te reste pour bien choisirs ta vie! En tout cas, adieu et même si on n'a pas vraiment put bien se connaitre, tu étais assez sympa comme "frère". ]
il était joins une adresse inconnus de Lance.
Les dernier mots étaient griphonner de manière plus brouillonne et le papier avait dut êtres trempés à cette endroit là vu que l'encre était un peu dilué et le papier gondolé. Lance resta choqué pendant de nombreux jour, se contentant de digérer la nouvelle en mangeant à peine, ayant la visite journaliére du taciturne homme aux cheveux blanc.
Un an plus tard, pour cadeau il reçut un portable, Flynn devant se déplacer, il lui serait plus pratique de laissait à Lance un moyen de le contacter afin de lui demander de l'aide ou d'autres service. Un cadeau assez étrange, mais attentionné et prouvant que Flynn tenait à respectait son engagement. Lance était devenue plus renfermer, mais Flynn restait une figure assez rassurante.
Lorsque ses seize ans vint, Lance fit la demande d'intégration dans ce lycée et réussis l'examen d'entrée avec brio, se retrouvant à l'autres bout du monde, mais s'étonnant de la rapidité de Flynn à répondre à ses demande.
Lance était tendus, mais il se devait de faire le premier pas, peut-êtres trouvera t-il sa voie dans ce lycée, en tout cas il l'esperait de tout coeur.
Je suis Trainki, j'ai 17 ans, J'ai connu le forum sur Facebook via une amie qui vous avez aussi rejoins et je le trouve Super bien. Je serais présent environ 4 jour sur 7 et mon niveau de RP est Moyen. Le code du règlement est Validé by Sese'