Deadly Sins - Péchés mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Innocencio Flame | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocencio Flame Messages : 41
Sins : 41
Arrivé le : 20/12/2012
Innocencio Flame
Mort
MessageSujet: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:56

Innocencio Flame | Terminée Icon-p10
Flame Innocencio

Je m'appelle Flame Innocencio, j'ai 25ans et je suis né le 11 décembre, je suis donc d'origine américaine et ma ville de naissance est San-Francisco. Je suis touché par le péché de la mort, je travaille en temps que photographe et je suis peut-être bien homosexuel. Je possède le pouvoir de Madness Memory (cf. Histoire) et je manie un katana.



Discret > Qui ne parle pas beaucoup, qui n'engage pas la conversation facilement, qui ne cherche pas à se démarquer des autres, qui évitent les disputes, qui évitent n'importe qui même.
Faux > Un sourire et vous pensez avoir tout gagné, mais ce n'en est jamais un qui lui arrive jusqu'aux yeux. Incy peut très bien discuter avec vous, normalement, sans être désagréable, au contraire, il se montrera poli, agréable, mais ce n'est que de l'hypocrisie.
Mortel > Déjà par son péché, il y pense souvent, autant à faire souffrir, qu'à tuer purement et simplement, ou mieux encore, mettre fin à sa propre existence, mais pas pour le moment. Tellement de chose à faire avant ce jour..
Sadique > Qui cherche votre peur, et s'il y arrive, à enfoncer le couteau dans la plaie, le bouger, encore et encore, jusqu'à ce que mort s'en suive, de ses mains ou non. A faire aussi mal physiquement que mentalement, laisser ses marques sur vous.
Détruit > Il y a bien une raison pour laquelle il ne sourit plus. Totalement détruit de l'intérieur depuis le suicide de son frère jumeau, il a l'impression d'être mort une première fois, qui sait quand viendra la seconde. Peu de chose le touche à présent.
Solitaire > Qui aime la solitude, en a fait son amie la plus fidèle, et la préfère de loin à chaque habitant sur Terre. Il ne rejette pas les autres pour autant, mais dégage constamment une aura froide qui repousse les autres, cela ne l'empêche pas de vouloir un peu de compagnie, dans sa si pauvre existence.
Énigmatique > Qui laisse planer au-dessus de lui un mystère constant, sans en dévoiler la moindre parcelle. Laissant les autres dans l'ignorance la plus totale à son sujet, et c'est tellement mieux ainsi. Il n'est pas curieux aussi, et vous laissera votre mystère, sans qu'il ne l'attire.
Farceur > Innocencio est peut-être légèrement mort sur les bords, il n'en est pas moins un blagueur invétéré, mais souvent au détriment des autres. Il jette un peu de vie autour de lui, et observe en riant intérieurement, de sa propre bêtise, allant au sceau d'eau au-dessus de la porte au fausses mains dessinées sur les voitures qui n'apparaissent qu'à la nuit tombée - merci la peinture fluorescente.
Lent > Il lui faut souvent du temps pour comprendre quelque chose. Il est beaucoup dans la lune et peine à rester les pieds sur terre, observant continuellement les nuages qui ont quelque chose de fascinant. Ses temps de réaction sont également impressionnants, heureusement, ce n'est jamais dans des moments dit critiques où il faut bouger et vite.
Une belle carrure forme son corps, jeune et beau, élancé et musclé. Tout ce dont il a besoin. Une beauté époustouflante gâchée par quelques détails. Cet américain porte sur sa tête une touffe de poil, plus communément appelé chevelure, brune, mais plus tiré vers l'ébène. Assez courte, elle n'en est pas moins entretenu par divers shampoings, entre autres, et se termine avec de jolies pattes allant jusqu'au bas de sa mâchoire inférieur. D'ailleurs, sur celle-ci, au milieu - sinon le menton - est recouvert d'un duvet rasé à la perfection, lui donnant un certain style. N'est-il donc pas un sombre personnage ? Telle est la question, en vu de ses yeux entourés de cernes - pas aussi grandes et noires que celles de L - dont on aurait presque l'impression qu'elles étaient faite au crayon noir. Mais loin de lui l'idée de se maquiller, elles ne sont pas là par pure plaisir bien qu'il n'ait rien fait qui puisse les faire disparaitre et lui redonner de la splendeur. Mais sa peau mate fait en sorte qu'il n'y ait pas contraste. Peu importe la façon dont on le regarde, il n'est ni plus ni moins un homme beau, même avec ses poches plus noires que bleues.
Et ce que ces cercles entourent, parlons en. Fins et malicieux, rarement rieurs, en parfait désaccord avec les sourires qu'il peut offrir à telle ou telle personne, ses iris froides et ne témoignant d'aucune émotion, sont de deux couleurs différentes. Ou plutôt, peuvent changer de couleurs. D'un or pur et liquide, il peut passer au plus dur des bétons. Comment le fait-il, c'est une bonne question, malheureusement sans réponses à ce jour. Est-ce lié à son pouvoir ? Cela peut-être une possibilité. Si ses yeux ne démontrent pas la moindre émotion, ses sourcils ne seront pas là pour l'y aider. Naturel d'un léger froncement, l'on pourrait en penser qu'il est en perpétuel mécontentement.
En parcourant son corps, les premières choses qui nous tapent à l’œil sont ses tatouages. Un tribal sur chacun de ses avant-bras, et un autre sur sa main. De simples lettres, parlant à sa place de son péché, sur chaque doigt est une lettre, formant le mot « Death » tout comme le péché par lequel il est touché, la mort. La seconde chose à remarquer sur lui, ce sont les deux boucles qu'il porte sur chaque oreille, évidemment elles sont en or. Il ne porte que de la qualité voyons ! Haha, blague mise à part, ses vêtements sont certes assez coûteux, mais son style laisse à désirer. Il n'en a pas véritablement à vrai dire. Bien que les sweat à capuche soient ce qu'il mette la plupart du temps. Et il a la manie de se retrousser les manches, étant loin d'un frileux. Sans oublier ses chapeaux avec pour motif le pelage d'un léopard blanc à tâches brunes.

Dans les rues de San-Francisco, pas un chat n'était présent. La nuit était plus que là, jetant sur le monde un voile sombre, ténébreux, inquiétant. La lune est haut dans le ciel, cherchant de sa faible lumière à éclairer ce que le soleil ne fait plus à ces heures-ci, souhaitant aider les personnes à retrouver leur chemin, poser sur eux une douce lumière réconfortante, si bienveillante, et pourtant si inutile pour certains. Dans une certaine rue de cette ville, où chaque habitant devrait dormir, il y en avait un qui sortait du lot, bien que ce ne soit pas de son propre chef. La fenêtre était face à son lit, et provoquait à l'intérieur de la chambre à coucher une atmosphère étrange de par la lumière qui y passait. Des draps se soulevaient à intervalles irréguliers, une silhouette s'y dessinait, sans être réellement perceptible, chacun de ses mouvements se faisaient avec empressement, presque acharnement, et les sons que la silhouette produisaient dégageaient une peur incommensurable, de la haine aussi, mais surtout de la tristesse. Un chagrin intarissable, dont le seul coupable n'était autre que lui-même. Et d'un seul coup, la silhouette se redressa dans son lit, et fut éclairé par les faibles rayons de la lune, prouvant que c'était le beau milieu de la nuit. L'homme était essoufflé comme s'il venait de courir un marathon, des sueurs froides recouvraient son dos ainsi que ses tempes, tel un homme effrayé par la vue d'une chose épouvantable, une chose à laquelle il ne pouvait échapper, tout comme à la mort.
D'un bond, l'homme laissa le lit vide de présence et se hâta dans une pièce adjacente, manquant à peine de tomber lourdement sur son parquet ou de rentrer dans un mur. Une fois entré dans ce qui semblait être sa salle de bain, il posa ses mains tremblantes sur le lavabo, et leva ses yeux entourés de cernes énormes vers son reflet dans la vitre sale. A peine eut-il détaillé la forme de son visage, étudié la couleur de ses yeux, qu'il eut un recul et faillit tomber dans la baignoire mais se reprit à temps pour ne faire que s'asseoir sur le bord de celle-ci. Tout haletant, il se prit la tête entre les mains, secouant cette dernière, cherchant un moyen de se réveiller, sortir de là, de ce qu'il semblerait penser être un cauchemar, et pourtant, il venait tout juste de le quitter, au moment même où il s'était relevé en sursaut sur son lit, seul, comme chaque jour de son existence. Avait-il déjà eut de la compagnie ? Il peinait à s'en souvenir. Et sa famille ? Partie aux oubliettes. La seule chose dont il était certain à cet instant, c'était de son nom, si risible qu'il était. Innocencio, Innocencio Flame plus exactement. De là avait résulté son surnom : Incy. Le diminutif d'Innocencio. Au moins cela il le savait. Mais tellement de choses avaient disparu de sa mémoire, son enfance aurait dû être un lointain souvenir, seulement, il l'avait totalement oublié.
Cette pensée le traversant, Incy se redressa aussi droit qu'un piquet avant de partir en flèche dans une autre pièce encore. Il n'était pourtant que trois heures du matin, et cet homme courait déjà dans tous les sens. Qui sait ce que cela allait donner à dix-huit heures. Lorsqu'il atteint la salle désirée, il se mit à fouiller un peu partout, avant de tomber sur l'objet de ses recherches. L'attrapant à deux mains, il s'installa sur son bon canapé de cuir et ouvrit délicatement le gros livre posé sur ses genoux. Déjà, son rythme cardiaque était revenu à la normal, son corps n'était plus sous l'emprise d'affreux tremblements, et les sueurs froides avaient cessé. Parcourant les pages les unes après les autres, son regard auparavant d'un profond gris se changea en un soleil brillant de mille feux. Incy n'avait besoin que de cet album photo pour faire disparaitre les fantômes qui l'hantaient chaque nuit, l'empêchant ainsi de dormir convenablement. Soudain, plus aucune page ne fit tourner. Un blocage s'était produit sur celle qu'il fixait actuellement avec tant d'insistance. La raison était simple : la vision qu'il avait eut cette nuit-là provenait de cette photo, ou plus précisément de ce qu'il s'était passé le jour où la photo avait été prise. Son onzième anniversaire. Leur onzième anniversaire.
Sur la photographie, on voyait deux petits garçons se tenant la main, debout devant un gâteau bien garnie où onze bougies attendaient d'être soufflées. Le plus étonnant était la ressemblance entre les deux enfants. C'était bel et bien des jumeaux, avec une complicité exceptionnelle, sûrement comme tout jumeaux qui se respectent. Mais aujourd'hui, il n'y en avait plus qu'un avec ce visage, ce regard, cette voix. L'autre était... parti. Avait abandonné sa moitié. S'était lassé de la vie. S'était laissé piéger par son péché si mortel. Avait rendu l'âme. Avait été lâche. S'était suicidé, sous les yeux de son double qui n'en connaissait pas la raison. Depuis ce jour funeste, le pouvoir qui n'avait rien d'un don, d'Incy s'éveilla. La première personne qui en paya les frais fut lui-même. S'il n'avait plus d'image de cette personne, ou son propre reflet suffirait, eh bien en ce jour de l'année 2013, il n'aurait plus le moindre souvenir de cet être qui lui ressemblait tant, mais qui avait disparu, sans en annoncer la raison. Chaque nuit, des images lui reviennent, et parfois plus que de simples images figées dans le temps, il arrive qu'il revit certain moment de sa vie, et cela sans voir jamais son double. Il se voyait lui, tendant la main, à moitié ouverte, comme si quelque chose la retenait ainsi, et pourtant il n'y avait rien à ses côtés, qu'une partie des bougies n'étaient soufflées, et une partie de lui avait disparu en même temps, c'était peu de dire qu'il commençait à perdre les pédales.
Levant ses yeux mouillés au souvenir du cadavre de son double, de cette ressemblance si frappante, si sinistre car il se voyait lui-même mort, il posa son regard sur ce qui avait fait sa vie, lui avait empêché de sombrer dans la folie. L'objet qu'il tenait dans ses mains fut repoussé, avec toute la délicatesse du monde, et Incy se leva, se dirigea vers le point qu'il observait, pour en prendre un appareil photo, l'un des plus grands modèles, chose qui lui servait énormément. Autant pour sa propre personne que dans le monde des grands, sa vie active n'était faite que de ça. La photographie était son domaine, la seule chose qui réussissait à le garder à flot. Gardant l'objet dans une main, l'autre prit autre chose, un papier plus exactement, sur lequel était inscrit différentes indications et surtout, le plus important, la destination de ce billet d'avion : Deadly Sins. Tous les péchés s'y retrouvaient en parfaite harmonie, vivaient une vie des plus normale, et avait des lieux fascinants, même les personnes y habitant avaient de quoi occupé l'esprit d'un photographe professionnel en quête de nouveau sujet à étudier, tel un scientifique en laboratoire. Bien, il était temps pour lui de faire ses valises, une vie nouvelle l'attendait à la sortie de l'aéroport de Deadly Sins, et il doutait bien qu'il ne réussirait pas à se rendormir. Plus maintenant. Autant que le reste de sa nuit serve à quelque chose..


Je suis Kiss, j'ai 17ans. J'ai connu le forum sur un top-site et je le trouve bien sinon que fais-je ici. Je serais présent environ 5/7 et mon niveau de RP est entre bon et moyen. Le code du règlement est Validé par Nao'.


Dernière édition par Innocencio Flame le Ven 4 Jan - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:55

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Ooooh, un péché de la mort ! *o*
N'oublie pas de mettre un avatar de 200*400 ! Smile

Bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:52

Bienvenue parmis nous Flamme XD!
Un péchés de la mort? Je serait tenter de fuir... Si je n'avais pas la flemme XD!!! En tout cas j'ai hates de lire ton histoire pour connaitre ton pouvoir ^^ (ça me fais super pensée au nom d'un stand, mais je me tait moi et mes références XD) Et j'espére que tu te plairas parmis nous :3


retourne dormir dans un coins
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Amane Féminin Messages : 24
Sins : 25
Arrivé le : 08/10/2012
Chisame Amane
Colère
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:25

*LAW !*
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocencio Flame Messages : 41
Sins : 41
Arrivé le : 20/12/2012
Innocencio Flame
Mort
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:00

Je vous remercie pour votre accueil si chaleureux, ça fait très plaisir (:
Je me suis dis qu’innover serait bien, et Law correspondait parfaitement à ce péché..
Eh oui, LAW. ♥ Mon homme. Mon amour. Mon amant. Mon.. *toussote* Donc oui, c'est Law (♥).
Je fais vite mon avatar, et tout le reste également, ne vous en faites pas pour ça, je ne compte pas prendre les deux semaines entières pour ma fiche - du moins normalement, ce qui est moins sur sachant que c'est le moment des fêtes.
Lance > Alors ne fuis pas, je suis certain que tu apprécierais ma compagnie.. Et mon nom, on m'avait plutôt sortit Capitaine Flame ! Un nom de stand ? Intéressant.. xD J'avoue avoir bien galéré pour trouver un nom à ce pouvoir.

Sinon, je vous remercie encore une fois tous et vous embrasse fort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:18

Bah Madness Memory ça fais penser à un groupe de musique, en sachant que presque la moitié des Stand (si tu connais Jojo's Bizzare adventure tu comprendras ce qu'est un Stand) porte des noms de groupes de musique, ça m'a trop fait penser à ça XD!!!

J'espére aussi XD! Parce que je passe ma vie à cracher du sang presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Innocencio Flame Messages : 41
Sins : 41
Arrivé le : 20/12/2012
Innocencio Flame
Mort
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:50

Ah non, je ne vois pas ce que c'est.
A cracher du sang ?.. C'est d'autant plus intéressant. Surtout pour un pécheur tel que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:47

Ouch! Je sens venir le pouvoir en relation avec le sang XD!!!

(En fait le miens endommage m'a santer, c'est le contrecoup pour sa puissance :3)
Revenir en haut Aller en bas
Innocencio Flame Messages : 41
Sins : 41
Arrivé le : 20/12/2012
Innocencio Flame
Mort
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:20

Absolument pas ~ Comme le nom l'indique, c'est en rapport avec la mémoire ! Et uniquement la mémoire.. Huhu.
Hum, il faut bien une chose qui te fait passer pour un faible (Et en passant, pour un uke).
Ok, je sors loin ~
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:58

Sur la mémoire? Ouhla! je sens que je vais pas apprécier alors O_O Lance est une véritable clefs USB sur pattes XD!!! (en fait il ne retient que ses visions, sinon il a une mémoire super courte XD)
C'est pas qu'il passe pour faible, c'est qu'il à le pouvoir de manipuler les vecteurs, mais malgré la puissance de son pouvoir, l'utiliser à long termes accélére sa dégénérécence cardiaque :3 Donc s'il l'utilise trop... Bah il fait une crise cardiaque XD!!! (Je te laisse immaginer si en combats d'un coup il à le coeur qui lache... Trés avantageux o/)


Enfin bref, je cesse de flooder sur ta présentation et j'attend impatiement la suite de ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Innocencio Flame Messages : 41
Sins : 41
Arrivé le : 20/12/2012
Innocencio Flame
Mort
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:06

Je vais contrôler ta mémoire et faire oublier la personne la plus chère à ton coeur ~ *a tout dévoilé* Mince. Enfin bref ~ Même les clefs USB ont des défauts, et peuvent ne plus fonctionner !
Je plaisantais mon cher. Mais effectivement, ce n'est pas fantastique pour l'utilisateur, contrairement que son adversaire ~

C'est vrai que là.. On flood beaucoup. Dès mon arrivé, c'est pas bien, ah la la !
Je la fais au plus vite, histoire de ne pas trop faire attendre des impatients tel que toi (: - j'en fais également partit !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:43

XDDDDD!!! Bonne chance pour la suite en tout cas :3 J'ai hates de RP avec toi *^*


PS: Rapport à ton pouvoir, c'est intéréssant pour déstabiliser les gens XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Innocencio Flame Messages : 41
Sins : 41
Arrivé le : 20/12/2012
Innocencio Flame
Mort
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:03

Merci bien ! Ce sera un plaisir :3
Les rendre fou surtout ~
Revenir en haut Aller en bas
Innocencio Flame Messages : 41
Sins : 41
Arrivé le : 20/12/2012
Innocencio Flame
Mort
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:23

Pardon pour le double-post

J'ai terminé ma fiche (:
Je m'excuse d'avoir pris autant de temps, mais c'est moins des deux semaines ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:09

Bravos Innocencio XD
Revenir en haut Aller en bas
Innocencio Flame Messages : 41
Sins : 41
Arrivé le : 20/12/2012
Innocencio Flame
Mort
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:18

Merci, merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

Tout est parfait mon grand ! Very Happy
Je te valide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Innocencio Flame Messages : 41
Sins : 41
Arrivé le : 20/12/2012
Innocencio Flame
Mort
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:32

Merci bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:33

Ouh la la, que je suis vilain, et super méga en retard D:
J'suis franchement sorry.
Bref, BIENVENUUUUUUE \o/ Et bon jeu à toi !
LAW ♥ J'en connais une qui l'aime énormément.. Moi aussi d'ailleurs, bon choix ! xD

Je déplace la fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Innocencio Flame | Terminée   Innocencio Flame | Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocencio Flame | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Sins - Péchés mortels :: L'administration :: Deuxième péchés ~ Présentation :: Présentations validées-