Deadly Sins - Péchés mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Prés' de Safu =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safu Hitachiin Féminin Messages : 10
Sins : 17
Arrivé le : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Où il y a des sucreries ...
Safu Hitachiin
Gourmandise
MessageSujet: Prés' de Safu =)   Prés' de Safu =) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:57

Prés' de Safu =) Mizuki_himeji_6552
Safu Hitachiin

Je m'appelle Safu Hitachiin, j'ai 16 ans et je suis né le 5 février 1996, je suis donc d'origine japonaise et ma ville de naissance est Harajuku. Je suis touché par le péché de la gourmandise, je travail en temps que chanteuse en plus de mes études et je suis bisexuelle . Je possède le pouvoir de transformation et je manie des shurikens .



Mon caractère ? Disons que je suis un peu d'humeur changeante. Je peut-être amicale et virer du côté obscure de la force en une fraction de seconde ! Je suis vraiment susceptible, faîtes moi UNE remarque, mais ne vous étonnés pas de vous retrouvez la tête dans le mur. Il y a aussi des moments ou je me prend pour une "princesse" et dans ces moments là, je me permet de donner des ordres, c'est souvent ce que les gens de mon entourage détestent le plus en moi. Je méprise toutes ces gamines tartillés de maquillages autant que ces mecs qui se baladent le pantalons en bas des fesses. Des gens sans personnalité qui se donne un genre mais en fait ne valent rien... Pitoyables ! Si je vous en veux pour une raison ou pour une autre, la seule façon de retrouver ma confiance est de ma donner une chose bonne a manger ... Car mon pêcher est la gourmandise ! Tous ces plats succulents qui n'attendent que d'être mangés, c'est ce qui stagne dans mes rêves, je suis obsédée par la nourriture, comment certaines personnes peuvent rester plusieurs ours sans manger ou se nourrir de ces infâmes boîtes de conserves ?! Cela restera toujours un mystère pour moi.
Je suis une belle jeune femme de taille moyenne avec une taille fine, avec tout ce que je mange, je ne pèse que 50 kilos ... Je m'en étonne moi-même. Mes longs cheveux roses forment une mèche sur mon front pâle et descendent jusqu'à ma taille, souvent détachés, attachés mes cheveux prend trop de temps pour les coiffer le matin. De longs cils noirs bordent mes grands yeux cyans aux reflets plus clairs. Au-dessous de mon nez parfait se trouve mes lèvres saillantes. Au bout de mes longs ongles se trouvent assez souvent du vernis bleu de la même couleur que mes yeux, ma couleur préférée. Je porte des lunettes un peu "geek" parfois, pas parce que j'en ai besoin, mais juste car je trouve que ça me va bien. On me prends souvent pour quelqu'un de plus âgée a cause de mes formes, parfois, s'en est même vexant.

Je suis née le 5 février 1996 à Harajuku, une grande ville japonaise. J'ai grandit dans une famille heureuse et aimante, je suis enfant unique. Mon pêché a commencer a se manifester quand je n'étais encore qu'un nourrisson , je voulais toujours plus a manger. Et avec le temps, cela ne s'est pas arrangé ! De pire en pire même. A 5 ans, pour le jour de mon anniversaire, mes parents m'avaient offert un DVD d'un anime, c'était quoi déja le nom ... Ah oui, "Mew Mexw Power" ou un truc dans le genre. Je voulais tellement ressembler a l’héroïne qui était si mignonne avec sa tenue rose-bonbon et ses oreilles de chats que j'avais supplier mes parents de m'en acheter le costume, mais il n'avaient pas voulu ! Je m'était alors enfermée dans ma chambre, ce que chaque enfant fait quand il tape une crise puis je m'était mise a réfléchir ... Je pensais tellement à cette héroïne que le lendemain en classe, je m'était transformée en elle ! J'avais découvert mon pouvoir , celui de me transformer en volonté en n'importe quoi, et en n'importe qui, aussi ! Au collège, ma passion était les armes ninja. Cela me passionnait tellement que je prit des cours de lancer de Shuriken , une arme très efficace quand on sais s'en servir ! Pendant le temps où je n'avais pas cours, je m’entraînait afin de maîtriser parfaitement mon pouvoirs et mon arme. Mais mon pêché, lui ... Je n'arrive jamais a le stopper, et puis, je n'en ai pas envie. La sensation des aliments parcourant mon corps est la meilleure pour moi. A mes 14 ans un compositeur vint me voir en me proposant d'être une chanteuse, il m'avait connue grâce a mes reprise de chansons sur Internet. Depuis, j'ai eu quelques succès comme ma chanson "Just be friends". Voilà l'histoire de ma vie pas vraiment trépidante, j'ai maintenant 16 ans, et je me prépare pour un saut vers l'inconnu : le lycée !


Je suis Abby, j'ai 13 ans. J'ai connu le forum sur un site de rpg et je le trouve cool ! Je serais présent environ 5 jours sur 7 et mon niveau de RP est moyen. Le code du règlement est Validé par Nao'


Dernière édition par Safu Hitachiin le Dim 23 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Prés' de Safu =)   Prés' de Safu =) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:13

Bonjour et bienvenue à toi !
Bon choix de personnage, et ta fiche est très bien je pense, malgré quelques petites fautes, sûrement d'inattention.
Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille, et l'image choisit pour la fiche est.. beaucoup trop grande. Si tu as un soucis avec ça, je peux parfaitement t'aider.
Dans tous les cas, je ne peux te valider sans ces changements. Je te valide le code pour commencer, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Prés' de Safu =)   Prés' de Safu =) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:59

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

J'aime bien ton personnage ! Smile Quelques petites fautes d'orthographe, mais ça va.
Je valide ton code, vu que Luze a oublié de le faire. xD *le vilain ! D:*

Bon RP chez nous ! Very Happy Luze te validera lorsque tu auras modifié les images. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Prés' de Safu =)   Prés' de Safu =) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:12

Oups, je me disais bien que j'avais oublié de le faire, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Sekai Reikai Féminin Messages : 30
Sins : 33
Arrivé le : 13/11/2012
Sekai Reikai
Luxure
MessageSujet: Re: Prés' de Safu =)   Prés' de Safu =) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Prés' de Safu =)   Prés' de Safu =) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:06

Bienvenue à toi :3
J'aime bien la présentation :3 ça promet des RPs très sympa XD!!
Et en plus tu as Luka en Avatar! Han mon dieu que j'aime les Vocaloid!


Enfin bref XD! Moi c'est Lexa, enchanté :3 J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo :3


*Retourne faire la sieste dans un coins*
Revenir en haut Aller en bas
Safu Hitachiin Féminin Messages : 10
Sins : 17
Arrivé le : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Où il y a des sucreries ...
Safu Hitachiin
Gourmandise
MessageSujet: Re: Prés' de Safu =)   Prés' de Safu =) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:30

Merci a tous ! Bon j'ai fait les modif' désolée d'être en retard pour pour les réponses mais bon j'ai eu le brevet blanc alors j'avais pas vraiment le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Prés' de Safu =)   Prés' de Safu =) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:31

Et bah, si tu as terminer tout, je te propose un RP avec moi si tu veux :3 (Lance Alias celui qui auras RPs avec tout les membres du Fofo XD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Safu Hitachiin Féminin Messages : 10
Sins : 17
Arrivé le : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Où il y a des sucreries ...
Safu Hitachiin
Gourmandise
MessageSujet: Re: Prés' de Safu =)   Prés' de Safu =) Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:45

D'ac ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Prés' de Safu =)   Prés' de Safu =) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:11

je t'envoie un MP pour qu'on discute d'où et comment on le fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Prés' de Safu =)   Prés' de Safu =) Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:30

Tout est parfait ! Very Happy (Sauf les fautes, mais c'est pas grave xD)
Je te valide donc, bon jeu à toi jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prés' de Safu =)   Prés' de Safu =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prés' de Safu =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Sins - Péchés mortels :: L'administration :: Deuxième péchés ~ Présentation :: Présentations validées-