Deadly Sins - Péchés mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kunihiko, le mangeur de sucettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunihiko Teishikata Masculin Messages : 3
Sins : 3
Arrivé le : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rue sombre..
Kunihiko Teishikata
Colère
MessageSujet: Kunihiko, le mangeur de sucettes.   Kunihiko, le mangeur de sucettes. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:59

Kunihiko, le mangeur de sucettes. Kunihi11
Kunikiko Teishikata

Je m'appelle Kunihiko Teishikata j'ai 17ans et je suis né le 22 juillet je suis donc d'origine japonaise et ma ville de naissance est Kyoto. Je suis touché par le péché de la colère, je travail en temps que Serveur et je suis bi-sexuel. Je possède le pouvoir de télékinésie et je manie deux pistolets.



Caractère de 5 lignes minimums.
Je suis facilement irritable, ne contrôlant en aucun cas ma colère. Malgré que je sois serveur j'arrive quand même à rester sage et souriant même si l'envie d'envoyer le plateau dans la tête de mes clients me prends souvent. Assez froid aux premiers abords, les gens me prennent pour un détraqué mental même si il ont pas tord. Je suis assez lunatique et je le fais sentir aux autres, assez direct dans mes mots aussi. N'aimant pas spécialement les gens je pourrais être asocial si je voudrais mais comme dirait un grand monsieur alias mon patron " Au plus tu es social, au plus on te donnera de pourboire et au plus ma clientèle reviendra. ". Si j'aime une personne je perds mes moyens et devient donc très vulnérable (avis à ceux qui veulent me tuer ! *sort*) ~ Je suis aussi très enfantin avec le peu de personne sur qui je compte, ma confiance ne se gagne pas en claquement des doigts.
Physique de 5 lignes minimum.
Plutôt grand, je dirais 1m75, cheveux noirs aux yeux rouges. Toujours habillé d'une veste à capuche la plupart du temps sinon je suis habillé normalement (si on ne compte pas ma tenue de serveur). Ma peau est assez bronzée en temps normal, une visage assez fin et à la peau de bébé encore. Question corpulence je suis pas un top model de magazines et c'est pas trop mon but, donc je dirait que je suis dans la norme à ce niveau là. Ma petite apparence de garçon adorable avec son habituelle sucette dans la bouche, fait craquer pas mal de gens. Habituellement, je mange des sucettes mais dès fois il m'arrive d'avoir une cigarette dans le bec..Et aussi je porte des gants enfin des mitaines précisément et constamment.

Histoire de 10 lignes minimums.
Kunihiko Teishikata; adolescent de 17ans venant tout droit de Kyoto au Japon. Niveau famille il a un frère plus jeune Atsuaki Takashima issus d'un premier mariage de son père, sa mère est décédée dans un incendie dans leur seconde maison lorsqu'il venait d'avoir 12 ans et qu'il rentrait de l'école avec son frère, son père lui est toujours en vie et habite désormais aux Etats-Unis à New York pour son travail laissant donc Kunihiko et Atsuaki (dont son père à eu la garde définitive) seuls chez leur oncle à Kyoto. Kunihiko malheureusement traumatisé par la mort de sa mère devient atteint du péché de la colère où ses crises sont assez fréquentes mais pas vraiment dangereuses (cela dépends) mais ne supporte en aucun cas qu'on l'approche sous peine d'être mort (du moins c'est ce qu'il en dit). Il se fait surnommé "Jin" par ses collègues de travail. Le jeune garçon à travailler à l'armée (de 15 à 16ans) où il a subit un second traumatisme en voyant son meilleur ami mourir au combat alors qu'il était dans les tranchées, c'est durant cette période là qu'il développa son pouvoir de télékinésie que son Adjudant refusa catégoriquement qu'il l'utilise sur le front. Lors de son retour à Kyoto, il entama des recherches pour un emploi, intelligent soit-il même avec ses nombreux diplômes, il se retrouva serveur. Le cauchemar pour lui commença. Malgré tout ça, il reste phobique du sang et du feu et crains l'acier plus que tout au monde chose due à un soucis de naissance.


Je suis Masa, j'ai 15 ans. J'ai connu le forum sur facebook et je le trouve trippant et génial *^* . Je serais présent environ 5 jours sur 7 et mon niveau de RP est Bon. Le code du règlement est validé by Sese'


Dernière édition par Kunihiko-Teishikata le Mer 28 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kuronama Messages : 5
Sins : 5
Arrivé le : 25/11/2012
Haruhi Kuronama
Gourmandise
MessageSujet: Re: Kunihiko, le mangeur de sucettes.   Kunihiko, le mangeur de sucettes. Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:03

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Kunihiko, le mangeur de sucettes.   Kunihiko, le mangeur de sucettes. Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:06

*^* super classe ton Avatar *^*

j'aime bien ta fiche de présentation ^^ elle est cool et le perso est intéréssant XD!!! (Par contre, je te conseille de détailler un peu plus, tu respect pas le coter pour la description physique et l'histoire TwT)

J'ai hate de RP avec toi *c* D'ailleurs je réserve ton premier RP! Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Reikai Féminin Messages : 30
Sins : 33
Arrivé le : 13/11/2012
Sekai Reikai
Luxure
MessageSujet: Re: Kunihiko, le mangeur de sucettes.   Kunihiko, le mangeur de sucettes. Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:23

Coucou maman *o*

Lance chut >< ces moi l'admin de nous deux Razz

Alors ta fiche est pas mal mais un peu juste question ligne ^^" Tu pourrais détailler un peu plus pour pour faire plus de ligne?^^
Tu mets l'avatar a la dimension que je t'ai donnée et tu mets le code du règlement ^^
Je pourrais après sa te valider <3
Ps: oh tu as aussi le pouvoir de télékinésie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Kunihiko, le mangeur de sucettes.   Kunihiko, le mangeur de sucettes. Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:25

Bienvenue parmi nous ! Smile

Comme l'a dit Sekai, si tu peux faire un peu plus de ligne ça serait bien. Smile
Sinon, ton pseudo n'est pas conforme, il en faut pas de "-", donc dès que tu vois ce message préviens moi pour que je retire le "-" de ton pseudo, et après ça sera parfait tu pourras être validé ! :3

Bon RP sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunihiko Teishikata Masculin Messages : 3
Sins : 3
Arrivé le : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rue sombre..
Kunihiko Teishikata
Colère
MessageSujet: Re: Kunihiko, le mangeur de sucettes.   Kunihiko, le mangeur de sucettes. Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:32

Message vu Naoki :3

Fiche : Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Kunihiko, le mangeur de sucettes.   Kunihiko, le mangeur de sucettes. Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:45

Hop enlevé ! Smile Pense-y quand tu te connectera. :3

Je laisse Sese' ou Lulu' te valider ! Very Happy *occupé, occupé*
Revenir en haut Aller en bas
Kazé Murasaki Féminin Messages : 7
Sins : 7
Arrivé le : 03/11/2012
Age : 27
Kazé Murasaki
Orgueil
MessageSujet: Re: Kunihiko, le mangeur de sucettes.   Kunihiko, le mangeur de sucettes. Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:56

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Kunihiko, le mangeur de sucettes.   Kunihiko, le mangeur de sucettes. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:34

Bienvenue à toi ! Sympa ton personnage ! (Ok, j'ai pas lu, parce que j'ai la flemme là tout de suite, mais je te promet de lire.)
Bon jeu à toi tout cas (;
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kunihiko, le mangeur de sucettes.   Kunihiko, le mangeur de sucettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kunihiko, le mangeur de sucettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Sins - Péchés mortels :: L'administration :: Deuxième péchés ~ Présentation :: Présentations validées-