Deadly Sins - Péchés mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Kuronama Messages : 5
Sins : 5
Arrivé le : 25/11/2012
Haruhi Kuronama
Gourmandise
MessageSujet: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:10

Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] J_bmp10
KURONAMA HARUHI

Je m'appelle Kuronama Haruhi, j'ai 17 ans et je suis né le 05 août 1995, je suis donc d'origine Japonaise et ma ville de naissance est Tokyo. Je suis touché par le péché de la Gourmandise, je travail en temps que simple étudiante et je suis hétéro'. Je possède le pouvoir de contrôler la lumière (pour en savoir plus sur mon pouvoir je vous invite à me le demander par mp) et je manie un katana.



On m'a toujours dit que je suis sympathique et surtout extrêmement polie, il faut dire que mon père est gentil, mais il est stricte sur les bonnes manières car d'après lui il est très important de faire bonne impression. Je déteste les personnes qui sont égoïste et/ou narcissique, mais je ne me permets pas de les remètres à leurs places. On dit de moi que je suis une fille très agréable à vivre au quotidien et que je ferais une bonne simple épouse (hahaha). Je suis souriante en toute circonstance, ponctuelle et je suis bonne cuisinière enfin c'est ce que mon papa m'a dit alors c'est forcement vrai . Cependant, j'ai de nombreux défaut comme tout le monde, j'ai tendance à prendre les choses mal je suis donc très susceptible, je suis aussi un peu (beaucoup) possessif que ce soit en amour ou en amitié. Mais surtout je suis vraiment trop timide avec les garçons et certaines filles, je rougie pour un rien et je begaille en parlant. Je fais confiance aux autres difficilement car j'ai peur d'être déçu, mais quand je donne ma confiance en quelqu'un c'est pour la vie.
Je suis une jeune fille petite de taille par rapport à la moyenne, je mesure 1 m 62 et mon poids est de 50 kg. Ma couleur de peau est claire, mais pas pâle pour autant car je vais souvent à la mer pendant des heures, pour réviser au calme. Mon visage est constituée d'une paire de grands yeux vert comme ceux de mon père, d'une bouche fine et d'un petit nez rond.
Mes cheveux sont châtain et ils sont court, je l'ai laisse détacher mais fait deux petite couettes avec une partie d'entre eux. Je suis une personne "colorée" ce qui fait que quand je sort, je porte des combinaison du style "robe rose -noeux blanc - chapeau rose - ballerine noir", mais on ma toujours dit que ce style originale m'allais bien.

Je suis née le 5 août 1995 à Tokyo, je vais vous parlez de mes deux parents Kaito et Marie Kuronama (comment ça on s'en fiche de tes parent ? il faut connaître le passée pour comprendre l'avenir voyons !). Ma mère a rencontré mon père à l'âge 15 ans, mon grand-père maternel était un riche homme d'affaire qui posséder une île loin de tout où il y vivait en tant que roi, un jour il avait emmené ma mère au Japon avec lui en vacances et c'est là-bas qu'elle a rencontrée mon père un stagiaire du cuisinier qui avait un à peu près bon niveau en français. Elle finit par tomber tomber amoureuse de lui et ce fut son tout premier amour, mais elle dut repartir avec son père dans son île. Vers ses 26 ans elle décida de partir à sa recherche et après de nombreuses déceptions et échecs elle le retrouva. Puis Ma mère est décéder, elle s'était suicider car son père n'aimer pas mon père et il disait que j'étais un sang mélée, alors que je n'avais que trois ans, quand j'abordais le sujet avec mon père, il avait l'air malheureux. Mon père a toujours été là avec moi pour que je ne sente jamais triste et que je ne me sente pas seule sans ma mère. J'ai grandi en étant plus qu'heureuse, j'avais des ambitions et de la joie à revendre.
Mon père malgré toute son affection était très pauvre, il travaillait comme un fou, mais ne gagner que très peu. Nous ne mangions pas à nos faims et la plupart des vêtements que j'avais étaient des anciens vêtements de ma mère. Quand j'eus à peu près 12 ans, je découvris un étrange pouvoir, j'arrivais à retirer totalement la lumière d'un lieu, j'arrivais aussi à la faire réapparaître au point d'éblouir les autres. Pour une raison que j'ignore mon grand-père ne tarda pas à en être au courant et il voulait que je parte vivre avec lui. Un jour je surpris mon père et mon grand-père en parler :
- Elle doit vivre dans ma demeure !
- Elle vis très bien avec moi, et n'oublie pas que c'est une enfant !
- Certe mais, elle as du sang royale en elle, ne l'oubliez pas !
- C'est ma fille, espèce d’égoïste !
- C'est vous l'égoïste ! Elle vivra en bonne santé, avec de la bonne nourriture, des vêtement chaud et neuf, des domestique et des professeur particulier !
Mon père ne savait plus quoi répondre et après quelques minutes je l'entendis dire qu'il "accepter". Je partis à la suite vivre de force dans la petite île avec mon grand-père, je n'avais aucun contact avec mon père. J'étais devenue la "princesse" de ce petit royaume, souffrant de cette vie où chacun de mes choix était dictée par les autres je me mis à manger pour me réconforter, je mangeais encore et encore des tats de divers mets sucrée. La vie dans la cour était très dure, je n'étais libre de rien faire hors mis manger, encore et encore pour chasser de mon esprit mes tracas quotidiens. Un jour vers mes 17 ans, je décidais de m'enfuir de ce monde, je pris une barque et partis loin très loin . . .


Je suis Mina, j'ai 15 ans. J'ai connu le forum sur Facebook et je le trouve intéressant. Je serais présent environ 5/7j et mon niveau de RP est débutant (15 lignes). Le code du règlement est Validé par Nao' !


Dernière édition par Haruhi Kuronama le Mar 27 Nov - 16:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:53

Bienvenue parmi nous ! Smile

Tu as connu le forum sur facebook ? Sur lequel ? :3
J'aime beaucoup ton avatar. Smile

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kuronama Messages : 5
Sins : 5
Arrivé le : 25/11/2012
Haruhi Kuronama
Gourmandise
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:57

Merci, je te retourne le compliment ^^, plus exactement c'est Sekai qui ma donner le lien du forum via facebook.
J'ai pas encore lu le contexte en entier, mais dès que ce sera fait j'aurai deux ou trois question
Revenir en haut Aller en bas
Kazé Murasaki Féminin Messages : 7
Sins : 7
Arrivé le : 03/11/2012
Age : 27
Kazé Murasaki
Orgueil
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:19

Je T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin plus pressisement ton avatar mais ce n'est qu'un detail
sinon bienvenus et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Reikai Féminin Messages : 30
Sins : 33
Arrivé le : 13/11/2012
Sekai Reikai
Luxure
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:52

Ma petite Haruuuuuu *o*

Haruhi je te représente Naoki mais tu l'as connais plus sous le pseudo d'Ayumu ^^
ma Naokiet Luze je vous représente Haruhi que vous connaissez plus sous le pseudo de Miko Very Happy
Haruhi je te représente Luze mais tu l'as connais plus sous le pseudo de Kei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:39

Merci pour les présentations Sekai' x'D
Bienvenue ma petite Haruhi, ça fait plaisir de te revoir !
Et je dois avouer que ton avatar est tout mignon (Puis c'est Sakura quoi *w*)
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Sekai Reikai Féminin Messages : 30
Sins : 33
Arrivé le : 13/11/2012
Sekai Reikai
Luxure
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:58

Ben sa me fait bizarre de voir Naoki ne pas reconnaître une personne qui était sur son forum ^^

Bref Razz
Bon courage pour la fin de ta fiche petite gourmande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:38

Haaan, Miko-chan. ♥️

Sese' : Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelques parts, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu, du coup j'oublie un peu. :/ Et hier j'étais pas trop réveillé. xD Et comme j'ai fait aussi de la pub pour le forum sur ma page facebook, j'ai hésité entre plusieurs personnes. Bref, désolé d'être une boulette de riz ! >.<

Bon courage pour la fin de ton histoire Miko-chan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kuronama Messages : 5
Sins : 5
Arrivé le : 25/11/2012
Haruhi Kuronama
Gourmandise
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:34

Merci pour votre chaleureux accueille :3

Luze et Kazé > Sakura ou la fille impossible à détester ^^

Naoki > T'inquiète pas c'est bon les boulette de riz ^^ C'est vrai que sa fait longtemps malheureusement, et puis bon moi aussi j'ai pas préciser mon identité ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Amane Féminin Messages : 24
Sins : 25
Arrivé le : 08/10/2012
Chisame Amane
Colère
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:55

Je suis à la bourre mais bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:47

(Awwww *^* cute l'avatar)


Bienvenue à toi :p Moi c'est Lance (alias Trainki Hors RP XD!!! tu dois me connaitre de Tokai où j'étais il y a longtemps o/)
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous :3
Sinon j'adore ta fiche perso *^* elle est génial >w
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kuronama Messages : 5
Sins : 5
Arrivé le : 25/11/2012
Haruhi Kuronama
Gourmandise
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:18

Merci beaucoup :3 J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:24

Désolé de ne pas t'avoir reconnue quand même ! >.<

Sinon, comme dit sur la CB, il y a quelques fautes dans ton texte, je te valide, mais je laisse ta présentation ici pour que tu puisse corriger un peu. Utilise bon patron pour t'aider, si tu en as besoin. Smile Essaye de l'utiliser lors de tes rps pour limiter les fautes et rendre ton texte plus agréable à lire pour tes futurs partenaires ! Very Happy

Bon RP parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]   Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruhi ~ Une adorable princesse ~ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Sins - Péchés mortels :: L'administration :: Deuxième péchés ~ Présentation :: Présentations validées-