Deadly Sins - Péchés mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 # | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: # | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO   # | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:08

# | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO Image_10
TOTOMINE Akira

Je m'appelle Totomine Akira, j'ai ?? ans et je suis né le 12 Mars, je suis donc d'origine japonaise et ma ville de naissance est Edo. Je suis touché par le pêché de la Mort, je travaille en temps que [METIER ou ETUDIANT] et je suis bisexuel. Je possède le pouvoir de [POUVOIR] et je manie une [ARME].



Caractère de 5 lignes minimums.
Physique de 5 lignes minimum.

Histoire de 10 lignes minimums.


Je suis Mickey, j'ai 20 ans. J'ai connu le forum sur un Top-Site, tout simplement et je le trouve bien travaillé, même si je trouve bizarre que "Pêché" soit au pluriel dans vos titres. Mais rien de grave, quoi !. Je serais présent environ 4 jours sur 7, sûr, le reste l'est moins et mon niveau de RP est Exécrable, Médiocre. Tant d'adjectif qualifient mon niveau. Le code du règlement est Validé par Nao'
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: # | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO   # | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:26

Bienvenue parmi nous ! Smile *oui encore une fois xD*

Eh bien, parce qu'il y a plusieurs péchés ? xD Je sais pas, c'est une faute d'orthographe ? De grammaire ? Enfin, c'est ma logique. xD

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Reikai Féminin Messages : 30
Sins : 33
Arrivé le : 13/11/2012
Sekai Reikai
Luxure
MessageSujet: Re: # | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO   # | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:34

Bienvenue a toi ^^
Pêché de la mort hein? Très intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: # | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO   # | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:03

Bonjour,

Comme ça fait un mois passé que la présentation n'a pas été faites, je la déplace dans présentation abandonnée et je supprime le compte du membre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO   # | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# | Je suis .. Akira. Akira Totomine. | UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Sins - Péchés mortels :: L'administration :: Deuxième péchés ~ Présentation :: Présentations abandonées-