Deadly Sins - Péchés mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Fiche type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu suprème Féminin Messages : 31
Sins : 52
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 29
Dieu suprème
Dieu
MessageSujet: Fiche type   Fiche type Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:59

Votre présentation doit être finis dans les deux semaines suivant votre inscription, le formulaire ci-dessous est obligatoire.

Code:
[center][img]http://i37.servimg.com/u/f37/14/37/81/10/image_10.jpg[/img]
<div class="Presentation">NOM & PRENOM</div>[/center]

<div class="Pres">Je m'appelle [NOM & PRENOM], j'ai [AGE] et je suis né le [DATE NAISSANCE], je suis donc d'origine [ORIGINE] et ma ville de naissance est [VILLE NAISSANCE]. Je suis touché par le péché de la [PECHES], je travail en temps que [METIER ou ETUDIANT] et je suis [ORIENTATION SEXUELLE]. Je possède le pouvoir de [POUVOIR] et je manie une [ARME].</div>

<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="Pres2">Caractère de 5 lignes minimums.</div></td>
<td width="50%"><div class="Pres2">Physique de 5 lignes minimum.</div></td></tr></table>

<div class="Pres3">Histoire de 10 lignes minimums.</div>

<div class="Pres">Je suis [PSEUDO], j'ai [AGE]. J'ai connu le forum sur [LIEU] et je le trouve [AVIS]. Je serais présent environ [JOUR SUR 7] et mon niveau de RP est [BON, MOYEN, DEBUTANT]. Le code du règlement est [CODE REGLEMENT]</div>

Fiche type Image_10
NOM & PRENOM

Je m'appelle [NOM & PRENOM], j'ai [AGE] et je suis né le [DATE NAISSANCE], je suis donc d'origine [ORIGINE] et ma ville de naissance est [VILLE NAISSANCE]. Je suis touché par le péché de la [PECHES], je travail en temps que [METIER ou ETUDIANT] et je suis [ORIENTATION SEXUELLE]. Je possède le pouvoir de [POUVOIR] et je manie une [ARME].



Caractère de 5 lignes minimums.Physique de 5 lignes minimum.

Histoire de 10 lignes minimums.


Je suis [PSEUDO], j'ai [AGE]. J'ai connu le forum sur [LIEU] et je le trouve [AVIS]. Je serais présent environ [JOUR SUR 7] et mon niveau de RP est [BON, MOYEN, DEBUTANT]. Le code du règlement est [CODE REGLEMENT]


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Type
» Nos logos et notre fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Sins - Péchés mortels :: L'administration :: Deuxième péchés ~ Présentation-