Deadly Sins - Péchés mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Shibuya Masculin Messages : 9
Sins : 9
Arrivé le : 10/01/2013
Age : 37
Tetsuya Shibuya
Orgueil
MessageSujet: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:36

Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Iconpr10
Shibuya Tetsuya

Je m'appelle Shibuya Tetsuya, j'ai 19ans et je suis né le 21 septembre, je suis donc d'origine japonaise et ma ville de naissance est Shibuya. Je suis touché par le péché de l'orgueil, je travaille en temps qu'écrivain et je suis homosexuel. Je possède le pouvoir de la prédisposition aux phéromones et je manie un pistolet.



Tetsuya est un jeune homme assez difficile à cerner. Devant le reste du monde, il semble un peu distant et pourtant toujours souriant. Est-ce un masque qu'il porte ? Allez savoir. Il ne se voit simplement pas la mine déconfite, cela ne plairait sans doute pas à cet homme qu'il chérit tant et qui lui a offert sa vie. Il a perdu la personne qui comptait le plus pour lui, et certainement par sa seule faute, il culpabilise jour après jour, mais s'est juré de ne pas le décevoir en vivant pleinement cette nouvelle vie. Tetsuya cherche toujours la vie qu'il va mener, mais pour le moment, il semble être un homme plutôt joyeux qui aime aider les autres. Une personne qui pense plus aux autres qu'à lui-même. Être égoïste lui arrive encore de temps à autres mais il lutte contre ce trait de caractère pour lui. Il n'était pas comme ça, alors il ne le sera pas non plus. Un tantinet curieux, il aime aller vers les autres, en même temps il a l'air si distant que s'il ne le faisait pas, il serait constamment seul. Et la solitude est la dernière chose qu'il souhaite. Mais au fond de lui, Tetsuya est juste un ange ayant perdu ses ailes, ayant perdu la possibilité de retourner chez lui. Une âme torturée jusqu'au bout. Il se noie dans ses écrits. Ouvert d'esprit, plus rien ne le choque aujourd'hui. Sauf le fait que quelqu'un puisse comprendre le mal qui le ronge.
La première chose à laquelle il fait penser, c'est à un ange. Sa frimousse toute mignonne, juvénile et androgyne, ne comporte aucune impureté comme tout le reste de son corps. Ce petit ange a une chevelure entre le mi-long et le court, très souvent en bataille mais après être passé sous la douche et qu'il laisse ses cheveux se sécher seul, ils sont étonnamment lisses. Leur couleur est d'un blond semblable au soleil au beau milieu du jour, qui fait penser aux tournesols. Et ses yeux sont d'une teinte magnifique, un bleu cristal rare et saisissant. La pureté de son âme actuelle y est retranscrit, ainsi que chaque émotion qu'il ressent. Un nez droit, une bouche un peu pulpeuse mais juste ce qu'il faut sont à peine rosées. Il n'a en rien l'apparence du banal japonais qu'on se fait à l'idée. Il est svelte, peut-être un peu trop mince car il ne mange pas beaucoup. Ses muscles ne sont pas développés par manque d'exercice, et pourtant il est très agréable à regarder. Il a donc un poids moyen voir un peu trop bas, ainsi qu'une taille moyenne, environ un mètre soixante dix sept. Niveau vêtement, il prend vraiment tout ce qui lui tombe sous la main, il n'y fait pas attention, même s'il apprécie assez le cuir. Des accessoires, il n'en met que rarement.

Noir.. Tout est noir. Sombre. Ténébreux. Sans la moindre lumière. Aucun point de chaleur. Juste le froid et les ténèbres. Je ne sais pas où je suis, comment j'ai fait pour atterrir ici. Je ne me souviens de rien. Qui suis-je ? Je me met à marcher dans ce vaste désert de ténèbres. N'y tenant plus, je cours, cherchant frénétiquement la sortie de cet endroit si effrayant. Mais peu importe combien de temps je cours, la distance que je parcoure, il n'y a pas d'échappatoire. Abattu par cette révélation soudaine, je me laisse tomber au sol, les bras ballants. Je pense avoir compris. C'est la seule explication plausible : je suis mort. A cette pensée, un rire nerveux m'échappa, alors que je me prenais la tête entre les mains. Ce serait donc ça, mourir ? Errer pour l'éternité dans le néant absolu ?
Pour me contredire, une petite lueur m’apparus plus loin, et elle sembla se rapprocher de moi, petit à petit, en grossissant considérablement. Il me semblait également entendre un son. C'était en premier lieu un peu confus et trop faible pour que j'y comprenne quoique ce soit, mais se rapprochant, le son me fut plus distinct et je compris qu'il s'agissait d'une voix. Elle m’appelait, j'en étais persuadé. Je me relevais, les poings serrés, et m'avançais vers ce point de lumière. Plus la distance était écourtée, plus j'étais ébloui mais peu m'importait tant que je l'atteignais. Une fois assez proche pour l'atteindre, je tendis la main vers la lumière aveuglante et une autre main en sortit soudainement et m'attrapa pour m'emmener avec elle.

Je me redressais tout d'un coup en prenant une énorme inspiration, comme si l'air m'avait manqué depuis un moment, puis respirais plus calmement pour permettre à mon cœur de reprendre un rythme normal à la place de tambouriner contre ma poitrine ce qui avait le désavantage de me faire souffrir. Je récupérais peu à peu la vue et pus constater avec effarement l'étendu des dégâts occasionnés autour de moi. L'herbe sous moi normalement d'un beau vert à cette époque de l'année était maculée de rouge, il en allait de même pour mes vêtements. Cette couleur si importante, d'où provenait-elle donc ? Il ne me fallut qu'un regard sur ma droite pour comprendre. Pour tout comprendre. Ainsi que me souvenir. De moi. De toi. De lui. De tout.
Pour quelle obscure raison étais-tu donc allongé à mes côtés sans que ton torse ne se soulève pour me montrer que tu respires ? Tes yeux, même fermés, témoignaient de tes larmes récemment versées, et en quantité. Ta peau habituellement un peu mate était si blanche et lorsque je posai ma main sur ta joue, je frissonnais, de froid. Pourquoi as-tu donné ta vie pour me sauver ? Une première larme roula sur ma joue mais peu m'importait. Il avait raison, ton frère avait raison, j'aurais du m'éloigner de toi au plus vite avant que l'on ne commette l'irréparable. Mais aucun de nous deux n'a suivit son conseil et nous n'avons fait qu'écouter nos cœurs. Lorsqu'il a remarqué que nous étions bien plus proche qu'avant, il a décidé d'en finir avec moi.

Tu n'aurais pas du voir ça. Tu n'aurais pas du être là à ce moment-là. Ainsi, la seule victime, ça aurait été moi. Mais à la place, il y a trois victimes. Ton frère gît plus loin baignant dans son propre sang. Vous vous êtes battu par ma faute. Mais tu as gagné. Cependant, pendant que vous vous battiez, j'ai perdu la vie suite aux blessures importantes qu'il m'avait infligé. C'est alors que tu t'es penché vers moi, le visage inondé de larmes que j'aurais tant souhaité t'effacer d'un baiser. Et tu l'as fait. Tu as prononcé ces mots interdits en tenant fermement ma main dans la tienne. Tu savais ce qui allait arriver en faisant ça, mais tu l'as tout de même fait.
L’inconvénient dans notre relation, c'était ton péché. La mort. Car elle t'a offert le plus terrible des pouvoirs. Tu pouvais prendre la vie des autres, mais s'il te fallait la redonner à quelqu'un, celle que tu devrais donner en échange, c'était la tienne. C'est pour cette raison que ton frère voulait que je parte loin de toi. Il savait comme ma vie était dangereuse, par ma situation familiale si complexe étant donné que je vivais dans un milieu de yakuza. La mort me guettait de près. Et comme si ça ne suffisait pas, j'étais atteint d'un cancer aux poumons. Toi tu ne le savais pas, mais lui le savait, ça, et qu'il ne me restait plus très longtemps pour vivre. Ce temps, je voulais le passer à tes côtés. Mais les choses ont mal tourné.

Je t'appelle. Encore. Encore et encore. Mais tu ne me réponds pas. Tes lèvres violacées sont peintes d'un doux sourire. Car tu savais que j'allais vivre. Grâce à toi je n'ai plus de problème de santé. Mais tu n'es plus là pour vivre à mes côtés. A quoi bon vivre si tu n'es plus là ? C'est ce que j'ai pensé en premier. Puis je me suis juré de ne pas gâcher inutilement la vie que tu m'avais offerte. Ta vie. Je la vivrais pleinement, pour que tu sois fier de moi, que tu sois heureux, et jamais triste. J'ai déposé un dernier baiser sur tes lèvres avant de me lever, de m'essuyer les yeux emplis de larmes, et d'un pas déterminé je quittais votre demeure sans un regard en arrière. Tout était terminé maintenant.
Ma famille a mal réagit en me voyant rentré tâché de sang et mes vêtements en lambeaux. Mais ce n'était pas important, car je les quittais. J'étais majeur après tout, ils n'avaient plus aucun pouvoir sur moi, autre que celui de me tuer si l'envie les prenait. Je les regardais tous avec dégoût et supériorité car peu importe ce que je pouvais faire, j'étais du péché de l'orgueil. Du jour au lendemain, je disparus. Toutes mes affaires avec moi, je venais de prendre l'avion. Je quittais ma ville, Shibuya, je quittais mon pays, le Japon, je quittais mon ancienne vie, celle de Tetsuya Shibuya, pour prendre un nouveau départ à Deadly Sins en tant qu'écrivain.


Je suis Angel, j'ai 17ans. J'ai connu le forum sur j'saisplusqueltop-site et je le trouve plutôt bien. Je serais présent environ 7 jour sur 7 et mon niveau de RP est bon mais j'écris comme une merde pour emmerder mon monde. Je plaisante. Le code du règlement est validé by Lulu. Ah, mon beau reflet ~


Dernière édition par Tetsuya Shibuya le Mar 5 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:04

Bienvenue à toi XD!
Ton pouvoir me parait assez... Amusant~ :3 Je sens que les RPs avec toi seront très amusant :3

En tout cas, du peu d'information que j'ai, ton perso me plait déjà XD!!! Hates de la lire la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shibuya Masculin Messages : 9
Sins : 9
Arrivé le : 10/01/2013
Age : 37
Tetsuya Shibuya
Orgueil
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:39

Merci à toi Wink
Mon pouvoir est on ne peut plus amusant ! Enfin, pour moi ♥️
Bah, vu les images, son péché, et son pouvoir, tu as pratiquement tout de lui. Alors s'il te plait, j'en suis fort heureux, je l'aime aussi ! J'fais ça rapidement ~
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:17

pas de soucis XD!
D'ailleurs heureux de voir que je ne suis plus le seul à manier un pistolet :3 (même si moi c'est un Colt Single Action Army 6 coup :3)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shibuya Masculin Messages : 9
Sins : 9
Arrivé le : 10/01/2013
Age : 37
Tetsuya Shibuya
Orgueil
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:33

T'vas chercher loin ton arme wah. J'sais même pas c'que c'est ton truc. Moi c'est euh.. J'chercherais ça plus tard hein.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:05

Bienvenue ! Trop beau le perso' ** J't'aime déjà toi !
L'écriture de ton avatar me fait trop penser à Harry Potter.. xDD
Bref, bon courage pour la suite ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:00

Tetsuya Shibuya a écrit:
T'vas chercher loin ton arme wah. J'sais même pas c'que c'est ton truc. Moi c'est euh.. J'chercherais ça plus tard hein.. xD

Et encore, je t'ai pas citer le modéle et tout XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:26

Bienvenue parmi nous ! Smile

J'aime beaucoup ton avatar. :3
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Wink

Et oh, on flood pas là ! è-é *leméchantfondaquiréprimandelesgens*

Au plaisir de te lire sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:18

Mais!... On flood pas OoO On fait juste connaissance *se fait jeter dehors* Mais heu!!! TwT
Revenir en haut Aller en bas
Lala Hena Féminin Messages : 69
Sins : 271
Arrivé le : 25/12/2012
Age : 28
Lala Hena
Mort
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:19

Bienvenue (:

Bonne chance pour ta fiche !

Au passage : Le gars sur ton avatar est canon. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shibuya Masculin Messages : 9
Sins : 9
Arrivé le : 10/01/2013
Age : 37
Tetsuya Shibuya
Orgueil
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:34

Lance : Ohmy.. J'veux même savoir ! 8'D

Naoki : Meurchi ! ♥ J'devrais continuer un peu d'main j'pense, du moins normalement. J'suis désolé, pas beaucoup de temps en c'moment !

Lala : Meurchi jolie d'moiselle ! J'ne choisis qu'le meilleur du meilleur ! :'D


EDIT : J'viens d'remarquer qu'y'a un problème avec mon avatar mais, j'comprends pas pourquoi. Il est pourtant à la bonne taille, mais il sort du cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:55

D'accord, prend ton temps pour faire ta présentation. Smile Enfin, pas deux semaines non plus. xD

Ne t'en fais pas pour l'avatar, c'est normal, c'est parce que tu n'as pas encore de rang, alors du coup ça bug un peu. xD Mais y'a pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shibuya Masculin Messages : 9
Sins : 9
Arrivé le : 10/01/2013
Age : 37
Tetsuya Shibuya
Orgueil
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:30

J'vais essayer chef ! o/ J'préviendrais d'toute façon si j'ai du r'tard.

Aaah ! Oke ! Merci de m'avoir répondu ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Natsume Masculin Messages : 202
Sins : 225
Arrivé le : 08/10/2012
Age : 31
Naoki Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:44

Je compte sur ton mon enfant ! xD *va se pendre*

De rien ! Faut surtout pas s'inquiéter pour ça. xD C'est le mystère du codage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Amane Féminin Messages : 24
Sins : 25
Arrivé le : 08/10/2012
Chisame Amane
Colère
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:22

/toujoursàlabourre/
Je voulais te souhaiter ça avant que je parte en stage : Bienvenue à toi !
Comme la dit Lala j'adore le mec de ton avatar *^*
Bref, bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shibuya Masculin Messages : 9
Sins : 9
Arrivé le : 10/01/2013
Age : 37
Tetsuya Shibuya
Orgueil
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:14

Merchi beaucoup ! :')

J'suis désolé, je vais prendre un peu de temps pour la finir..
Je posterais tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Amane Féminin Messages : 24
Sins : 25
Arrivé le : 08/10/2012
Chisame Amane
Colère
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:19

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shibuya Masculin Messages : 9
Sins : 9
Arrivé le : 10/01/2013
Age : 37
Tetsuya Shibuya
Orgueil
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:06

Arf, oui, j'suis vraiment désolé.
Serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire ? >.<
Je me dépêcherais réellement pour terminer cette fiche. (Et je risque de changer de personnage °w°)
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Amane Féminin Messages : 24
Sins : 25
Arrivé le : 08/10/2012
Chisame Amane
Colère
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:25

Je n'ai pas de raison de refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:07

Ouha XD!!!
ça change radicalement là XD!!! Cloud modéle Uke Advent Children *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shibuya Masculin Messages : 9
Sins : 9
Arrivé le : 10/01/2013
Age : 37
Tetsuya Shibuya
Orgueil
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:25

Oui, après avoir passé une journée entière à écouter les musiques de Final Fantasy, j'ai eu envie de le faire. Et j'ai eu une superbe idée d'un seul coup.. x)
Bref, je fais tout ça demain ! (Je sens que je vais commencer ce soir.. )
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hakase Masculin Messages : 274
Sins : 305
Arrivé le : 23/11/2012
Lance Hakase
Paresse
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:46

Okay, bon courage et souffle bien sur la braise de ton idées pour qu'elle s'enflamme et inspire ton coeur ardent de Roleplayeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Luze Natsume Masculin Messages : 124
Sins : 126
Arrivé le : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur le toit, sûrement
Luze Natsume
Luxure
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:08

Eh bien, que dire. Jolie histoire !
Sinon, tout est bon, je te valide sans plus tarder ! Bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nightschool.forumactif.org/
Natsume Ryuho Messages : 12
Sins : 12
Arrivé le : 25/12/2012
Natsume Ryuho
Mort
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:53

... HAHAHA. Juste pour dire que j'aime bien ta signa. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !   Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel without a soul ~ Tetsuya Shibuya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Sins - Péchés mortels :: L'administration :: Deuxième péchés ~ Présentation :: Présentations validées-